kadichon Aiglon
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : En repos dans un lieu secret Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: mes probleme d'afichage Sam 5 Jan 2008 - 21:37 | |
| Voila,depuis que j'ai fait installer ma nouvelle carte graphique: Gforce 8600GT j'ai de gros probleme d'interface qui se declenche,jai tout esayer, changer les option, mise a jour ...... Quand sa arive,je reduit l'ecran et je remet, et sa remarche, mais sa recomence 5 minute plus tard et des fois,sa me le fait pas pendant des heures. Voici a quoi sa resemble: (excusez moi,la seule photo que j'ai pris est avec mon hordeux,je suis désolé de vous infligez ceci) Dites moi si vous connaisez une solution MERCI | |
|
ilbrec Aiglon
| Sujet: Re: mes probleme d'afichage Dim 6 Jan 2008 - 12:35 | |
| tes drivers sont -ils les derniers à jour? Quand on change de cg on a toujours ce genre de problemes... ( les derniers sont ceux d internet, des fois ceux du cd sont deja dépassés) | |
|
Fili Griffon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: mes probleme d'afichage Dim 6 Jan 2008 - 14:59 | |
| j'ai la même carte graphique que toi Kadi pourtant j'ai aucun probleme | |
|
hûthvir
Nombre de messages : 46 Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: mes probleme d'afichage Mar 8 Jan 2008 - 23:24 | |
| j'avais ca sur GW il y a tres longtemps :p et pour regler le probleme, tout simple, --> retour sur le bureau --> retour sur la fenetre de wow et normalement c'est partit | |
|
kadichon Aiglon
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : En repos dans un lieu secret Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mes probleme d'afichage Jeu 10 Jan 2008 - 22:19 | |
| Bon, si vous lisez ces lignes,sachez que mon probleme a l'air d'etre resolu,pas eu de bug depuis quelques jours donc croisont les doigt,en cas de pepin,on verra bien,merci de vos reponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes probleme d'afichage | |
| |
|