Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 "La Gazette des Forges" n°324

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

"La Gazette des Forges" n°324 Empty
MessageSujet: "La Gazette des Forges" n°324   "La Gazette des Forges" n°324 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:34

Le nouveau numéro est sorti, bonne lecture !

"La Gazette des Forges" n°324 32410
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Snorry
Aigle
Aigle
Snorry


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : La taverne à côté de la cathédral
Date d'inscription : 04/04/2007

"La Gazette des Forges" n°324 Empty
MessageSujet: Re: "La Gazette des Forges" n°324   "La Gazette des Forges" n°324 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:32

Décidément, les membres du FLT sont de plus en plus virulent. ET ce journal est de plus en plus agréable. Les indices sur Bran emplissent moncoeur de joie. Et maintenant l'Âncêtre n'a plus aucune chance! Merci encore au clan!
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

"La Gazette des Forges" n°324 Empty
MessageSujet: Re: "La Gazette des Forges" n°324   "La Gazette des Forges" n°324 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:53

*Brêndek passe a l'auberge des griffons et s'apperçois qu'il ni a personne a part son quotidien préférer.
Il se met a le lire tranquillement et se demende si ce quotidien a une large publication ( forum officiel).*
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

"La Gazette des Forges" n°324 Empty
MessageSujet: Re: "La Gazette des Forges" n°324   "La Gazette des Forges" n°324 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:15

[HRP]

Non pas du tout.

Parce que comme je l'ai dit, à la base, il y aura surtout dedans des choses qui sont très "private joke", du coup ça n'intéresse pas tout le monde.

Je vais simplement étendre le piochage d'infos aux gens qui sont proches de mon groupe de joueurs, à ceux qu'on croise régulièrement (et à leur guilde).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 634
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

"La Gazette des Forges" n°324 Empty
MessageSujet: Re: "La Gazette des Forges" n°324   "La Gazette des Forges" n°324 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:22

De passage à Forgefer, Durandill s'arrête acheter un exemplaire du journal

Mmmh.. La bibliothèque a brûlé... Ah, tiens, il est fait mention de frère Thoas.

Un peu plus tard,devant la boîte postale, Durandill relit une dernière fois sa missive avant de la poster

Durandill à Thoas, salut !

J'ai appris par la presse votre engagement pour redonner à la bibliothèque de nos lointains cousins sa splendeur d'autrefois. C'est une excellente chose, la Connaissance ne devrait jamais être perdue dans de si tristes circonstances.

J'ai pour ma part accès à une bibliothèque plus ou moins privée appartenant à des combattants en la compagnie desquels je combats le Fléau depuis quelques temps. J'essaierai de vous faire parvenir des copies de certains ouvrages.

Que votre vol vous porte vers la Lumière!

Votre dévoué, Durandill


Durandill hoche la tête, et ferme soigneusement l'enveloppe avant de poster la lettre, avant de prendre le premier griphon pour les terres du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Gazette des Forges" n°324 Empty
MessageSujet: Re: "La Gazette des Forges" n°324   "La Gazette des Forges" n°324 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Gazette des Forges" n°324
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Gazette des Forges" N°323 (premier numéro)
» "La Gazette des Forges" n°325
» La Gazette des Forges - numéro 326
» Soirée "au coin du feu" (date à définir)
» Les "buffs" les plus appréciés des chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: