| Raid le 4 Septembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorin
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Nid de l'aigle Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Raid le 4 Septembre ! Mar 14 Aoû 2007 - 12:15 | |
| HRP/ Les périodes de vacances nous dispersant en petit groupe, je vous propose d'essayer de caler une date un peu à l'avance pour tenter une sortie en raid ! Je suis pour ma part en congés au mois de septembre à partir du 6 et j'aimerais bien me faire une belle sortie avant l'interruption de 3 semaines (et oui, sic, un peu de toscane et d'irlande) ! Je me dis que le mardi soir est un bon soir ! Donc je vous propose une sortie en raid le mardi 4 septembre aux alentours de 21h ! Qui est là et est intéressé ? Quels sont nos possibilités ? Meshuggah, un conseil ? Selon le profil des présents, on pourrait tenter un raid de hauts cercles si nous regroupons dix cercles 70 ! Karazhan ? Grottes du temps ? Je pense qu'Onixya nous attends également dans sa tanière, ce qui permettrait d'ouvrir le raid aux cercles 60+ ! Mais j'imagine qu'il y a bien d'autres possibilités... coeur de magma, ahn qiraj, ... A vous lire Zorin HRP/ | |
|
| |
Thorlforge Aigle
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! Lun 20 Aoû 2007 - 15:14 | |
| Rhooo un raid de composé que de cercle 70... comme si les autres n'avaient pas le droit de s'amuser aussi... moi je serai bien content d'en faire parti si vous voulez bien de moi.... | |
|
| |
Zorin
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Nid de l'aigle Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! Mer 22 Aoû 2007 - 11:37 | |
| Non point thorlforge... le but n'est pas de faire une sortie 70 mais de clan pour faire un raid ! Le coeur du magma reste une option forte qui peut être accessible au niveau 60 ! On fera surtout selon les présents ! On pourra peut-être même caler Onyxia si tout les présents ont l'accès ! Zorin | |
|
| |
Thorlforge Aigle
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! Mer 22 Aoû 2007 - 23:20 | |
| Rhaaaa Daccord,Ouaip en gros faut vite que le ptit Thorli monte son cercle ;p Sinon moi je n'ai toujours pas l'accée au gros tas... heu Onyxia pardon mais ça ne saurai tarder... | |
|
| |
Thoas
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! Dim 2 Sep 2007 - 21:14 | |
| Bon, la date approche, on va se faire quoi ? | |
|
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! Lun 3 Sep 2007 - 10:42 | |
| Direction le Coeur du Magma ! | |
|
| |
Zorin
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! Lun 3 Sep 2007 - 10:54 | |
| Bonjour à tous ! Demain soir le clan Wildhammer sera en GUERRE ! Amis nains, Amis naines, aiguisez vos haches ! Demain soir nous marcherons pour la lumière ! Venez nombreux et soyez prêts pour la bataille ! Zorin HRP/ Pour l'instant il y a peu de réponses en ces périodes de congés... donc on verra qui sera présent en faisant un point ce soir voire demain. Je dirai que les options sont les suivantes: - Mesh proposait le coeur du Magma (avec le raccourcis à travers la lave, tout le monde peut avoir accès facile mais je ne connais pas le niveau mini pour avoir la quête et donc l'accès; je dirai 60) - Onyxia peut être une option si nous étions vraiment nombreux avec tous l'accès... ce qui complique un peu (ce serait une session test) - Zul Gurub peut aussi se faire: pas d'accès et ouverture en niveau le plus large mais l'intérêt est peut-être moins sympa (?) enfin ça me branche moins car je pense qu'il n'y pas de challenge ^^ - Il y aurait bien sûr Karazhan mais nous ne sommes pas 10 avec l'accès et notamment pas moi ^^. Il me manque le caveau, l'arcatraz et refaire GT2 dont pas 5 minutes quoi et cela m'étonnerait que je case tout ce soir ^^. De plus cela limite la sortie aux cercles 70. J'ai imaginer les deux options suivantes aussi: - un champ de bataille (61-70) pour voir si on arrive à bouter du hordeux en s'organisant un peu (mais je ne suis pas sûr que l'on arrive à booker un champ de bataille à nous tous. - un raid sur un village / ville de hordeux pour tater du JCJ sauvage. l'avantâge de cette solution si l'on fait cela hors de l'outreterre est que tout le monde peut venir avec les risques associés de manger du one shot constant pour les plus jeunes d'entre nous malgré la protection des hauts cercles. Si on choisit cette option, on peut même élargir le recrutement en passant des annonces dans les grandes villes (ou sur GEM) pour lancer le raid en demandant à des nains de nous rejoindre pour une attaque naine sur Orgrimmar ! Cela peut être une variante pour faire parler du clan et se faire connaître de nains pour recruter du nain rp. Cela serait sympa de se faire une guerre avec 40 nains qui rush sur Orgrimmar ! Beuax screenshots en perspectives ! Je vois un screenshot de Thoas sur le toit d'orgrimmar disant "les wildhammers sont venus, ont vu et ont vaincus !"... même si on risque de prendre une rouste ^^. Si vous pensez être là, n'hésitez pas à mettre un petit post et donnez votre avis surtout la grifonnerie qui seront les garde-fous de la sortie ! Merci Z HRP/ | |
|
| |
hûthvir
Nombre de messages : 46 Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! Lun 3 Sep 2007 - 13:26 | |
| /hrp Présent, pour n'importe quel raid (sauf kara faut que j'aille a l'arcatraz et GT2) sinon bah, ou vous voulez quand vous voulez!! /hrp Ma lame et mon bouclier viendront vous pretez main forte, pour quelqu'épreuve que ce soit! | |
|
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! Lun 3 Sep 2007 - 14:48 | |
| Le Coeur du Magma est à mes yeux le meilleur lieu pour une sortie massive entre Aigles. L'accès y est relativement simple et peut se faire avant le cercle 60 ( je n'ai pas souvenir du niveau précis, mais je me souviens de raids dans lequels il y avait des joueurs de niveau 58 ou 59 ). Argument de plus pour opter pour cette destination, le fait que ce soit un donjon initialement prévu pour 40 personnes ( le premier du genre) , les combats y sont techniquement assez simple et les monstres qui s'y trouvent sont peu nombreux ( généralement on y rencontre des pack de 2 ou 3 créatures ) mais sont très endurant, ce qui nous guaranti de longs combats. Enfin on y trouve des composants uniques permettant certaines créations/enchantements et pour les moins aguéris de nos Aigles ( de cercles 58 à 64 ) il y a toujours la possibilité de récupérer quelques pièces d'équipements intéressantes ( ceinture et bracelets épiques qui tombent aléatoirement sur les créatures non-boss et si jamais on arrive à tomber des boss ça peut très vite devenir la fête ^^). | |
|
| |
Balhin Griffon
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! Lun 3 Sep 2007 - 20:19 | |
| Bonsoir cousins
C'aurait été une joie de venir batailler à vos côtés. Malheureusement, certains de mes dieux tutélaires m'ont confié d'autres tâches plus ingrates.
Que le sang de vos ennemis coule à flot !
/hrp j'ai repris le travail aujourd'hui, et le début de semaine s'annonce très chargé. /hrp | |
|
| |
Thorlforge Aigle
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! Mar 4 Sep 2007 - 19:34 | |
| Bon,comme je l'ai dit a Notre veneré et respecté Haut-Thane Je serais present,mais ! en retard... ^^ Comme d'habitude dirons certains | |
|
| |
goremh Aigle
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! Mar 4 Sep 2007 - 21:18 | |
| cela aurait été avec plaisir que je me serais joins a vous mais bon il parrait qu'il me manque encore queques chose mais je vois pas quoi???????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid le 4 Septembre ! | |
| |
|
| |
| Raid le 4 Septembre ! | |
|