| quoique j ecoute en raid ? | |
|
+10Karmintran Erben Balhin Meshuggäh Durandill Fili Brëndek Thordrim brylla Grold 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grold Griffon
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Nid de l'aigle. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: quoique j ecoute en raid ? Dim 1 Juin 2008 - 2:33 | |
| enfin quand je suis pas sur la papotte XD ca ca m aide bien apres un wipe a kara ^^ generalement ca marche bien bon la "video est pourri mais elle a l avantage de faire voir les paroles http://fr.youtube.com/watch?v=7sHINL5Nfjwperso j adore raised fist avec sepultura et hatebreed ils sont souvent dans ma playlist^^ pis ba ca c est un bon vieux rap des famille donc pour ceux qui aime ^^ ils sont pas nombreux les autres bon courage http://fr.youtube.com/watch?v=vra2NUncagQhttp://fr.youtube.com/watch?v=CHn5M2At2R8 et la le 2eme lien c est keny arkana plus recent et pis la j en met un dernier pour defendre le rap ^^ si apres ca on vient me dire que le rap c est de la merde je comprends plus XD (attention explicit lyrics ) http://fr.youtube.com/watch?v=i9o42b6tYDQ&feature=relatedet pis apres plein de dub ragga etc mais je trouve pas sur daily etc... ha si y a aussi boukovo essayez de trouver et testez!! c est du bon ca mon gars si t aimes je t aime | |
|
| |
brylla Aigle
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : près de l'auberge de dame muhra Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Dim 1 Juin 2008 - 12:50 | |
| Rien à dire pour sepultura et compagnie, j'adhère complètement. Par contre les 2 liens de rap, désolé j'ai essayé d'écouter mais le style musical et les voix....j'ai pas pu continuer...
Mais IAM, là respect, même si je suis pas fan, je reconnais que c'est un bon groupe de rap toujours avec des paroles censées.
Moi ce que j'écoute en raid ce sont les BO de films ou des musiques style médiéval/heroic-fantasy pour me donner envie de me battre !!!!!!!!!! | |
|
| |
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Dim 1 Juin 2008 - 17:06 | |
| Pour ma part, je n'écoute rien d'autre pendant nos sorties que la bonne vieille mélodie de mon fusil | |
|
| |
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Dim 1 Juin 2008 - 21:15 | |
| pareil que le vioc mais sans le fusil. Sinon parfois la radio en fond ou un cd mais pas de truc précis, j'ecoute plus les musiques pour l'inspiration quand je dessine ou bien quand je veux ecrire un truc. | |
|
| |
Grold Griffon
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Nid de l'aigle. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Dim 1 Juin 2008 - 21:29 | |
| je rtens juste a rajouter que si plus de monde pensait comme Keny y aurais moins de merde dans le monde ^^ voila pourquoi je veux que sa musqiue se repande ... les paroles les paroles les paroles y a que ce de vrais dans une chanson sinon ca sert a rien perso je trouve. et ce genre de pensé ne se retrouve que difficilement dans le rock (au sens general)...dommage et vive lofofora pour ca !! | |
|
| |
Fili Griffon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Dim 1 Juin 2008 - 21:54 | |
| Keny arkana, c'est vraiment du bon rap, c'est pas comme la Fouine ou Alpha 5.20. C'est du rap comme Keny qui vaut le coup d'être écouté | |
|
| |
Grold Griffon
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Lun 2 Juin 2008 - 0:53 | |
| + 100 pour Fili c est un bon gars ca | |
|
| |
brylla Aigle
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : près de l'auberge de dame muhra Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Lun 2 Juin 2008 - 8:03 | |
| Moi je préfère quand ca parle de viking, guerriers au combat, dragon et compagnie.... | |
|
| |
Grold Griffon
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Lun 2 Juin 2008 - 17:21 | |
| ouep j ecouterais ca le jour ou le monde sera peuplé de viking de guerriers et de dragons XD ba c est pas demain la veille ...tu me diras moi pendant qu on raid je regarde aussi des reportage etc...et des fois je lis meme le canard enchainé (qui a dit que ddes fois le rythme se ralentissait huhuhu ) PS : pour toute ses raisons faites l appel en raid si on enchaine pas les pull | |
|
| |
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Lun 2 Juin 2008 - 18:44 | |
| - Grold a écrit:
-
PS : pour toute ses raisons faites l appel en raid si on enchaine pas les pull Bon sang ! C'était donc à cause de toi l'autre jour qu'il y avait d'aussi longues pauses ! *Thordrim glisse discrétement quelques cartouches au gros sel dans sa poche* | |
|
| |
Durandill Griffon
Nombre de messages : 634 Localisation : Au Nid, dans le coma Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Lun 2 Juin 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
brylla Aigle
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Lun 2 Juin 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
brylla Aigle
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Lun 2 Juin 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Grold Griffon
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mar 3 Juin 2008 - 3:09 | |
| j aime bien ces sons Brylla meme beaucoup le seul truc comme je l ai dis c est les paroles ... c est marant mais pas revendicatif et c est denonce pas grand chose ; j ecoutais pourtant beaucoup de truc comme ca quand j etais gamin (j ai commencé avec les craddle vers les 14 15 ans ca je crois ^^) mais apres j ai lu les textes et la j ai fait comme pour beaucoup d autres style musicaux ricains ou autres que francais -> j ai arrété XD quitte a avoir des trucs bourrin je m oriente plus vers du punk genre agnostic front et pis ba sepultura et principalement Roots pour des phrases comme : live your life and not the way they told you Do what u feel !!! et la splendide Born stubborn (c est tout moi ca ) ha pis ma copine m a dit de vous mettre ca https://www.dailymotion.com/relevance/search/agnostic%2Bfront%2Bguilty%2Bof/video/xc1z4_indust-slasher_music c est francais Monsieur ^^ et pis un dernier truc pour la route c est les DK si vous aimez ca ... vous aussi bizarre que moi https://www.dailymotion.com/relevance/search/dead%2Bkennedy/video/xn56e_dead-kennedys-holyday-in-cabodia_music (c est presque né avec moi groupe fondé en 78 separé en 98 | |
|
| |
brylla Aigle
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mar 3 Juin 2008 - 8:21 | |
| Les dead kennedys sont nés la même année que moi ! [Bon y'a eu aussi les films "rencontre du 3eme type" et " la fièvre du samedi soir", "grease"....non non aucune influence sur moi...] Donc je voulais dire que cette chanson je l'aimais bien. | |
|
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mar 3 Juin 2008 - 12:49 | |
| Vous feriez bien mieux de vous concentrer pendant les raids au lieu d'écouter vos musiques de jeunes sauvageons... non mais... | |
|
| |
Balhin Griffon
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mar 3 Juin 2008 - 14:03 | |
| Mouhahaha... je désespérais de voir cette réplique M'étonne pas après que certains guerriers soient en carton... et tremblent devant des dragons.. | |
|
| |
Grold Griffon
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mer 4 Juin 2008 - 1:30 | |
| he he he j avais pas fait gaffe t es plus vieille que moi hu hu hu je vais t appeler mamie la rousse maintenant XD mais tes groupes "viking" ca donne envie de refaire quelques jdr sur table avec de la biere a flots merci. | |
|
| |
brylla Aigle
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mer 4 Juin 2008 - 7:51 | |
| Oh mon dieu (la sainte bière hein), dans 6 mois c'est la trentaine arghhhhhhhhh je suis plus vieille que toi, je suis plus vieille que mesh et même plus âgée que notre chef alors....respect | |
|
| |
Fili Griffon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mer 4 Juin 2008 - 8:22 | |
| Les femmes nt le droit a du respect? depuis quand? parceque je suis pas au courant moi faut me dire | |
|
| |
Erben Aigle
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Dans une taverne pres de chez vous... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Jeu 5 Juin 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Grold Griffon
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Lun 16 Juin 2008 - 3:00 | |
| | |
|
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Lun 16 Juin 2008 - 3:41 | |
| | |
|
| |
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Lun 16 Juin 2008 - 7:21 | |
| héhé pas mal | |
|
| |
brylla Aigle
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Lun 16 Juin 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? | |
| |
|
| |
| quoique j ecoute en raid ? | |
|