Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Calendrier de forgefer

Aller en bas 
AuteurMessage
Yellowro
Invité




Calendrier de forgefer Empty
MessageSujet: Calendrier de forgefer   Calendrier de forgefer Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:42

Mes salutations!

J'ai retrouvé dans le hall des explorateurs ce calendrier! Il y manque quelques dates et j'aimerai votre participation pour le completer!

[Hrp]
Bonjour,
Je suis content de trouver une guilde de nain RP, je n'ai pas la chance de pouvoir RP car trop de connaissance IRL qui n'aime pas ca donc on est sur uun serveur PVE simple :'(

Donc je fait du RP quand ca me prend! J'ai une longue histoire sur mes personnages (tous nains) mais malheureusement je me suis trompé dans des details! en particulier sur des dates et événements passés!

Donc j'ai utilisé un calendrier d'azeroth


et je l'ai repris avec une datation naine, donc l'année 0 => début de la civilisation naine => l'eveil des nains et la création de forgefer!

Ca donne se genre de calendrier :


ou sur wow europe :


Il n'est pas fini car j'y travaille que depuis hier xD



Mais j'aimerais votre aide pour avoir un vrai calendrier nain et une fois fini, je réadapte mon récit RP en tenant compte des dates naines.


a l'heure actuel on serait en l'année 2527.

bref, quand pensez vous? etes-vous diponibles pour construire ce calendrier? si vous avez des informations essayez de les mettres sur le lien qui mene a mon sujet Wow europe.

ps : selon vous, quel durée serait la guerre civile et la guerre sombrefer? quelques années? un siecle? (enfin peut on imaginer que la guerre civile + construction des 3 capitales + guerre sombrefer peut prendre presqu'un siecle? car ca rapprocherai ces dates a l'univer actuel, assez sympa pour le RP, et ca expliquerai encore la présence sombrefer au palin et autre, car si c'était si vieux, ils auraient surement disparu)

Merci beaucoups de votre attention!

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
YellowRo
Invité




Calendrier de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de forgefer   Calendrier de forgefer Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:44

Calendrier d'Azeroth:





j'ai repost les liens car ils semblent ne pas êtres inscrit sur le précédent post :s
Revenir en haut Aller en bas
Yellowro
Invité




Calendrier de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de forgefer   Calendrier de forgefer Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:47

ok... ca marche pas... surement car je suis invité...


bref, sans les HTTP p'tete que ca ira :

Azeroth :

forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=26012655&sid=2

nain :

forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=26012655&sid=2

yellowroach.free.fr/yr_calendrier_forgefer.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de forgefer   Calendrier de forgefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de forgefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre à Forgefer
» Missive de Forgefer
» Hymne des nains de forgefer
» CSI : Forgefer : season final
» Calendrier Wildhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: