Non, il ne s'agit de savoir qui descend ses bières le plus vite.
La semaine dernière, un peu éméché après quelques bière, Durandill a lancé un défi à Fili et Thoas : il voulait les battre à la course de bélier pour prouver qu'il n'était plus un Aiglon, mais bien aussi rapide qu'un Aigle.
La course n'a pas eu lieu, car pour pouvoir prendre un bélier, il faut faire une des quêtes, donc ne pas déjà l'avoir fait dans la journée.
Comme la fête se termine demain je crois, je propose de faire cette course, mais d'étendre la participation à tout le clan.
Comme le délai est un peu court pour ce soir, je propose demain soir.
L'idéal serait d'utiliser la quête des aboyeurs pour obtenir le bélier, comme ça on a quatre minutes, et quand elle aura échouer, ceux qui récoltent des bons peuvent reprendre la quête (si on prend l'autre, la livraison de tonneaux, comme ce n'est pas une quête, on ne peut la faire qu'une fois).
J'ai deux idées de parcours :
Soit on part vers le sud, jusqu'à Anvilmar (zone de départ des nains et des gnomes) et on remonte à la fête. Le premier arrivé a gagné. Avantage: il y a quelques pommes sur le chemin jusqu'à Karanos, ce qui fait qu'on peut faire récupérer un peu à son bélier.
Autre option : aller jusqu'au barage du loch modan. Si le bélier rentre à l'écurie avant, interdiction d'utiliser sa monture, on finit à pied.
Qu'en pensez-vous?