Wildhammer, je requiers votre aide.
Depuis notre précédente visite au Coeur du Magma, le seigneur du feu a soigné ses plaies, et reformée son armée. Les nains sombrefers, qui avaient profité de la faiblesse de leur maitre, et qui s'étaient aventurés à venir fêter leur liberté retrouvée en pillant les stocks de bière de Forgefer, sont désormais retombés sous la coupe de Ragnaros.
Les élémentaires de feu sont de retour dans la cité sombrefer, réchauffant les tonneaux de navrebière, ce qui met en péril notre approvisionnement. Car malgré tous leurs défauts, les sombrefers sont avant tout des nains, et force est de constater que leur bière est bonne, et ne mérite pas pareil traitement. Mes contacts avec les renégats de la confrérie du Thorium me signalent qu'il n'est plus possible d'obtenir de la bière fraiche pour approvisionner le Nid.
Pour sauver cette bière, et ainsi ne pas attirer le courroux des vièrges bièrieres, nous devont agir !
La méthode la plus simple consiste à rafraichir la cité Sombrefer, en faisant se retirer les élémentaires. Pour cela, une attaque brutale sur le coeur du Magma est à l'ordre du jour. Ou de la semaine.
Je vous propose donc plusieurs dates, en fin de semaine, afin de rétablir le flot de navrebière.
(Objectif : Nettoyer le coeur du magma entre nains, dans la bonne humeur. Si certains n'ont pas leur accès, je peux l'accélérer grandement grâce à la télécommande qui conduit à la taverne des profondeurs de Rochenoire, il faut juste que vous ailliez prendre la quête
Edit : Concernant les votes, je précise que vous pouvez voter pour plusieurs dates).