| En projet | |
|
+7Thordrim Brëndek Fili goremh Grold ilbrec Thoas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thoas
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: En projet Lun 5 Nov 2007 - 23:16 | |
| Voici quelques idées d'évênements pour le clan :
-Un tournois de boxe naine sur plusieurs arênes au travers d'Azeroth.
-Des évênements aux équinoxes et solstices ou tout autre respectant un cycle naturel.
-Une chasse tribale en petite tenue dans les plus grands espaces du monde.
Des idées ou des réactions ? | |
|
| |
Thoas
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 1:21 | |
| Ah oui, et lever une petite armée de 15 nains sur une ville de la Horde aussi, ce serai bien rigolo. Organisé en unités, avec des éclaireurs, les guerriers et paladins devant, les chasseurs derrière eux et enfin les soigneurs ^^ | |
|
| |
ilbrec Aiglon
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 8:43 | |
| J'aime bien la boxe , mais qu entend tu par la chasse? Ilbrec | |
|
| |
Grold Griffon
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Nid de l'aigle. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 11:06 | |
| Thoas ou que tu ailles je te suivrais !!! ca fait longtemps que j ai pas boxé des hordeux en petite tenue he he he | |
|
| |
goremh Aigle
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 15:14 | |
| j'adore on pourrais aussi tenter d'organiser un affrontement avec un groupe rp de le horde! dans le style embuscade ou liberation d'un prisonnier en territoire ennemie | |
|
| |
Fili Griffon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 17:23 | |
| Les problemes sont les suivant pour faire une embuscade sur un groupe de la horde: -Trouvé une guilde de la horde d'accord -Trouvé un date avec la horde et l'alliance pour qu'il est assez de monde est que se soit serieux Si on arrivé a trouvé tous celà dejà se sera génial ^^ | |
|
| |
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 17:26 | |
| -Un tournois de boxe naine sur plusieurs arênes au travers d'Azeroth. ouai je vais enfinpouvoir me défouler sur fili -Des évênements aux équinoxes et solstices ou tout autre respectant un cycle naturel. les ragniagnia des naines ça compte ? -Une chasse tribale en petite tenue dans les plus grands espaces du monde. Tien, tien cela me dit quelques chose | |
|
| |
Grold Griffon
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Nid de l'aigle. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 19:08 | |
| on pourrait aller se boxer sur l ile des guerriers et apres faire une petite descente a la fossoyeuse en se donnant un but genre tuer le vendeur de blatte et ressortir par l ascenceur et pour finir piquie nique sur une plage en chassant des bestioles ^^ le tout tout nu | |
|
| |
ilbrec Aiglon
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 20:16 | |
| Au petit peuple du loch on avait une guilde Hordeuse qui se joignait a nous pour ce genre d evement, ils aiment bien en general. Je ne les connais pas spécialement etant principalement Un Nain, mais je peux me rensigner si sa vous interesse Ilbrec | |
|
| |
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 20:20 | |
| La boxe, c'est facile à mettre en place et il doit aussi être facile de trouver des endroits propices. Pour les évenements de type saisonnier, il faudrait se pencher un peu sur les cultures païennes, en général elles correspondent à nos fêtes chrétiennes par lesquelles elles ont été remplacées (ex avec la Toussaint, qui s'est subsituée au Samain Celte ... Halloween aussi en est tiré) Par exemple Noël, a lui même une origine païenne mais je ne me souviens plus laquelle Une chasse ? En petite tenue ? ... que peuvent donc bien chasser des nains en petite tenue ? ... en dehors des naines, elles aussi en petite tenue | |
|
| |
goremh Aigle
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 20:34 | |
| pour la guilde hordeuse il y a peut etre le guilde rerol de la joyeuse compagnie "la hordeuse compagnie " mais les niveaux ne sont pas tres haut encore il n'y a qu'un 70
c'est a etudier , a voire avec eux peut etre | |
|
| |
Tjahzi
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 20:42 | |
| Comme guilde role play je connais Nienntari ( ortho à vérifier) ( en gros ce sont des mercenaires mais les joeuurs sont peu actifs)
Ou Tomahawk ( ceux là sont fort rp donc peut etre qu'il faudra trouver une bonne raisonn [ Tjahzi en voulant ceuillir des fleurs à marché sur le pied de la chef, DUEL !!])
fin ! voila quoi | |
|
| |
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: En projet Mar 6 Nov 2007 - 20:42 | |
| la hordeuse compagnie? Le troll qui vient de s'inscrire sur le forum n'en fraait t'il pas partie ? | |
|
| |
goremh Aigle
| Sujet: Re: En projet Mer 7 Nov 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Zoshin
| Sujet: Re: En projet Mer 7 Nov 2007 - 19:51 | |
| Goremh, Goremh... c'est pas drôle si tu dis tout, ils vont adapter leur comportement après... T'as la langue trop bien pendue pour un nain... | |
|
| |
goremh Aigle
| Sujet: Re: En projet Mer 7 Nov 2007 - 20:29 | |
| ti m'insulte toa ti veux que je te carre tes cacholes dans le fion???? | |
|
| |
Muhra
Nombre de messages : 116 Localisation : Forgefer Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: En projet Mer 7 Nov 2007 - 20:41 | |
| Goremh, Goremh, Goremh... | |
|
| |
Thorlforge Aigle
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: En projet Lun 12 Nov 2007 - 20:19 | |
| Ha oui,j'vien d'me souvenir. en entran dans une taverne,j'ai assister a un spectacle asser speciale. Deux personnes se battaient a coup De vers,sous l'oeil vigilant d'un juge et d'autre spectateur. A la fin,les spectateur votent pour celui qui leur a le plus plut ça m'a beaucoup plus,et je pense que c'est une bonne idée comme petit chose a faire,ça nous change des combats de boxe ,enfin,moi j'dis ça... | |
|
| |
Thoas
| Sujet: Re: En projet Sam 5 Jan 2008 - 4:31 | |
| Comme convenu, un calendrier d'évênements relatif aux cycles de la nature à été réalisé sur la base d'un recollement de calendriers païen et wowien, dont voici le résultat :
1er janvier - Nouvel an
5 au 24 février - Fête lunaire
23 et 24 mars - Equinoxe de printemps
30 avril - Fête solaire
1er au 8 mai - Fête des enfants (jour communautaire)
21 juin - Solstice d'été
1er août - Fête de la terre (grande chasse)
20 septembre - Equinoxe d'automne (fête des moissons; jour communautaire)
18 octobre au 1er novembre - Sanssaint (jour communautaire)
15 décembre au 2 janvier - Fête du voile d'hiver
21 décembre - Solstice d'hiver
Jours communautaires : il existe trois jours importants chez les Wildhammers durant lesquels on célèbre les nouveaux nés de l'année (fête des enfants), les mariages (après les moissons) puis les morts (Sanssaint). Tous les mariages seront donc célébrés le même jour de l'année, de même il y aura un jour pour les naissances et un pour les morts. Cela à tendance à renforcer la communauté dans son ensemble. Les enfants nés la même année grandissent ensemble et deviennent amis et célèbrent leur naissance le même jour. Les Wildhammers se marient la plupart du temps avec une personne née la même année.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En projet | |
| |
|
| |
| En projet | |
|