Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Carte de voeux des aigles de wildhammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kadichon
Aiglon
Aiglon
kadichon


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : En repos dans un lieu secret
Date d'inscription : 09/12/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:44

Mes chers amis.

En l'occasion de la fète du voile d'hiver, je souhaiterai organiser une soirée dedié a cette merveilleuse fète.

Pour commencer gaiement notre soirée, nous pourrion tous nous transformé en gnome d'hiver afin de rendre un hommage au grand père hiver qui nous fait honneur de sa presence a Forgefer.

Pour cela, et c'est le thème principal de notre soirée, nous devrions tous nous reunir a ses coté afin d'immortalisé ce moment grace au prenneur d'image FX.

Ensuite nous pourrions faire un tour d'honneur au travers de forgefer afin de montrer a tous que "les Aigles de Wildhammer" est un grand clan toujour present au grand evenement.

Enfin et cela plaira a certain de mes amis, nous pourrions finir notre soirée dans une taverne de forgefer afin de levée nos verres tous ensemble.

Voila mon idée, j'espere que cela vous plaira a tous et que nous pourrons la realiser.
Ne reste plus qu'a convenir d'une date presise.

Avec tout mon respect,je vous salut Aigles de wildhammer






Hrp: Je prendrai une capture avec un message genre "Meilleurs voeux des aigles de wildhammer" et j'enverai le tout a wow-europe afin quil nous publie sur le site. Voila,jespere que nous seront nombreux et que nous passeront une bonen soirée
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:23

Moi je suis toujours prête pour une p'tite sortie, un p'tit moment entre membres du clan ^^
J'aime bien l'idée surtout celle de finir dans une taverne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Grimdor
Aigle
Aigle
Grimdor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:47

Je suis partant !

Peut on faire ça le week end?
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 634
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:52

santa

Je ne suis pas certain que la transformation en gnome soit bien prudent si Goremh est dans le coin...

Il y a aussi l'option du déguisement : il existe des costumes (couture) et des bottes en tissus (faites par les travailleurs du cuir). Pour le bonnet, c'est un peu plus compliqué je crois (loot d'instance?)

Thoas en costume (le grand père wildhiver) et nous en gnomes tous à sa suite?

Quoi qu'on décide, je suis pour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
goremh
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:16

je veux etre là pour manger euh vous voire en gnom
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:26

c'est clair qu'il vaut mieux faire cela en week-end, je suis beaucoup plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
kadichon
Aiglon
Aiglon
kadichon


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : En repos dans un lieu secret
Date d'inscription : 09/12/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:03

Merci de vos reponse positive, cela me vas doit au coeur, je suis d'accord pour me debrouiller a organisé cela ce week end, je pencherai plus pour le vendredi soir. Je eceuillerai les voix de tous pour savoir quel soir sera le plus aproprié pour chacun.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:53

Oups plutôt le samedi soir car le vendredi soir je risque de ne pas être là.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
kadichon
Aiglon
Aiglon
kadichon


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : En repos dans un lieu secret
Date d'inscription : 09/12/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:23

Et bien,après de longue et houleuse concertation (deux petite seconde, thoas,notre haut thane a parler. ) nous nous sommes tous (tous?) mit d'accord sur la date du vendredi pour notre soirée du voile d'hiver.

Je vous donne donc rendez a tous a forgefer, precisement au 22ème son de cor. Retrouvon nous tous a l'auberge situé en face de la plate forme d'envol.

Une tenu de circonstance est exigé: transformation en gnome du voile d'hiver ou bien,si vous en avez la possibilité, un costume d'hiver. Sachant que je peut realiser les bottes et je pense que Fili pourra realiser les costume. Vous pourrez aussi amenez votre Renne ou votre bonhomme de neige.

Et par pitié ,je te le demande humblement, Goremh, si nos frere sont changé en gnome,promet moi de ne pas les toucher. Juste pour se soir,si tu veux bien faire cela pour toi,je partirai a la chasse au gnome en ta compagnie quand tu le desirera.

Merci a tous de votre presence.
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:35

Ok, j'essaierais d'être présente pour 22h alors (au pire 22h30).
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
goremh
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:38

chasse au gnom??? qd ca ??

bon je serais present aussi petre pas deguisé en gnom!
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 634
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:38

Je ne pourrai pas être présent vendredi.
Peut-être très tardivement, mais c'est loin d'être certain.

Amusez-vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de voeux des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux des aigles de wildhammer   Carte de voeux des aigles de wildhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de voeux des aigles de wildhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des aigles de wildhammer
» L'histoire de Frère Târik, Paladin des Aigles Wildhammer
» Les Add-on des Aigles.
» Des Aigles sur un Pic
» Calendrier Wildhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers: