Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des aigles de wildhammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Présentation des aigles de wildhammer   Présentation des aigles de wildhammer Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:39

Voilà apres avoir travailler avec un informatitien pendant plus de 5heurs j'ai reussi a comprendre et a manier les video (reduire les mo cree une video filme montage ...)

Et donc je vais commencer a cree des chtit filmes de presentation d'aigle.(si j'arrive a faire 5minutes par personne je pense que se sera bien) à la condition qu'il es déjà une idee de presenttion"(tenez compte du jour et de la nuit de la plui et du beau temp).
et aussi un music convenant a leur classe et a leur "scripteon va pas mettre de evy métal avec un paladin qui pri ^^
exemple:
-Moi j'ai mi du Era comme music de fond

apres reste le probleme de
reste le probleme de comment mettre ces video sur le forum et aussi ou les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma

Hokhma


Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des aigles de wildhammer   Présentation des aigles de wildhammer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:07

Salut Fili...

5 minutes par personnes, je pense que tues est trop ambitieux... si tu en fais déjà 30 secondes ça sera un exploit.. et que montrer en 5 minutes, c'est hyper long...

Il y a longtemps, j'avais 3 petites voidéos qui m'avaient pris envrion une journée chaqu'une a à tourné et monter...

Les voicis... www.eznod.net/Hok.wmv www.eznod.net/Hok2.wmv et www.eznod.net/hok3.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des aigles de wildhammer   Présentation des aigles de wildhammer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:04

En tous cas toi c'est vraiment pas mal mais je veux quand même essaye, surtout que vu que j'ai attein mon cercle 70 je n'ai plus grand chose a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma

Hokhma


Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des aigles de wildhammer   Présentation des aigles de wildhammer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:22

Oui biensur, loin de moi l'idée de te décourager, mais juste te mettre en garde pour ne pas être déçu...

Bon travail

Hok
Revenir en haut Aller en bas
hûthvir




Nombre de messages : 46
Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des aigles de wildhammer   Présentation des aigles de wildhammer Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:49

pour filmer son ecran il y a quoi comme programme?
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des aigles de wildhammer   Présentation des aigles de wildhammer Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:33

Fraps par exemple, et sinon Fili tu peux mettre ça sur youtube, google vidéo ou un truc de ce genre (sauf que tout le monde y a accès).
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des aigles de wildhammer   Présentation des aigles de wildhammer Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:56

oui 5 mins c est long a faire je suis en train d essayer de faire une video de quand nous somes allés combattre drakki et ben tudieu ca ma pris deja 3 heures rien que de selectionner et de renommer les diffrentes sequences lol! (tout ca pour dire au passage qu elle sera pas prete tout de suite vu que des que je rentre du taf je fais des cartons pour mon demenagement Mad )

donc fait deja quelque essai juste avec ton perso et apres lance toi dans l aventure video ludique

voila une de mes premiere video http://video.google.fr/videoplay?docid=364794969729361197&hl=fr bon c etait pour mes potes a la base donc les titre et le generique sont carrement a chier j en pouvais plus (j ai du passer une journee pour tout faire filmer montage choix de la musique etc...) rassurez vous je me suis ameliorer dans le montage ^^ la video de drakki sera bien meilleur Very Happy

comme programme y a aussi game cam qui n a pas de limite de temps mais qui compresse directemetn la video donc il vaut mieux avoir une bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des aigles de wildhammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des aigles de wildhammer   Présentation des aigles de wildhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des aigles de wildhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de voeux des aigles de wildhammer
» L'histoire de Frère Târik, Paladin des Aigles Wildhammer
» Des Aigles sur un Pic
» Les Add-on des Aigles.
» Calendrier Wildhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers: