Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Livre imagé de la fète du voile d'hiver

Aller en bas 
+2
Thordrim
kadichon
6 participants
AuteurMessage
kadichon
Aiglon
Aiglon
kadichon


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : En repos dans un lieu secret
Date d'inscription : 09/12/2007

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Empty
MessageSujet: Livre imagé de la fète du voile d'hiver   Livre imagé de la fète du voile d'hiver Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:21

Alors que penetré dans la salle ou sont stocké tout les parchemins du clan, un ouvrage nouveau intitulé "La fète du voile d'hiver par les aigles de wildhammer" attire votre regard. Le livre n'est pas vraiment epais mais a l'air de contenir de nombreuses illustration dont vous voyez des morceaux depassant des contour.

Vous vous plongez alors dans une profonde lecture,rapelant à ceux qui participèrent à cette soirée de nombreux souvenirs.


La fète du voile d'hiver par les aigles de wildhammer



Ce soir la, à Forgefer,cité des nains allait se tenir une soirée pour le moin inhabituel, en effet, nous aviont decider de rendre un hommage au grand père hiver qui fesait un passage dans la grande cité.

Pour ceci,nous nous etions tous donné rendez vous dans l'auberge de Dame Muhra au 22eme son du cor vetu au prealable des vetement adéquat.

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr14


Quelques minutes avant le son des cors et personne n'était present,je commençais a me faire du souci.

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr15


Enfin, et juste a l'heure prevu, les aigles se mirent à arivé de tout horizons et ne perdirent pas de temp pour mettre l'ambiance. Et mème une certaines personne que l'on aurait jamais cru voir un jour en gnome.

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr16

Et oui,il s'agit bien de Goremh,la terreur des gnome lui mème.


Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr17
Et sous ce deguisement se cache nul autre que notre Haut thane, Thoas qui me paru bien s'amuser se soir la.

D'autres arriverent par la suit et la fète ne continua que de plus belle


Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr18


Une farandole de gnome d'hiver se mit en place,et nous nous mirent a danser ainsi pendant un long moment. Jusqu'a ce que quelqun face sont entré.

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr19


Dame Muhra paru bien surprise de nous voir la tous réuni. Thoas lui,eut bien du mal a lui expliquer que nous etions les aigles de wildhamer et lui sont propre mari, il exliqua quelque chose avec une source d'eau chaude et la,tout paru bien claire pour la dame de son coeur. Je crois qu'il ne faut pas chercher a comprendre pour nous. D'ailleur,nous n'étion plus en etat de comprendre.

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr20

Nous nous mirent a cuver les quelques bière et autre boisson inconnu que nous avion ingurgité.


Enfin,nous nous mirent en marche autour de Forgefer.

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr21

Au départ,nous etion bien organisé et en rang mais bien vite....

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr22

Certain se disipère et de la,se fut la cohut

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr23

Les aigles était intenable, si bien que nous durent ecourté notre petite parade pour nous presenter au grand père hiver.

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr24


L'odre était revenu,mais pas le calme ,tout voulait voir le grand père hiver avant les autres. Et tous passèrent devant lui. Plus ou moin dicipliné.

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr25

Goremh, demandant des gnomes et des vaches en cadeau, previsible.

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr26



Thoas,quand a lui,eu bien du mal a se rapeler qu'il été deja marié avec dame muhra puis,la mémoire lui revint, il se lança alor dans une discusion fort longue et au gout de certain, fort inutile que l'on dut demander a Muhra de nous le faire sortir des rang, il s'executa sur le champ.

Vint enfin l'heure des poses en groupe.

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr27

Mais avant cela, je fut obligé de sortir un moment suffocant sous ce costumes.


Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr28

Nous nous somme donc placé autour du grand père hiver pour prendre la pose. La joie était avec nous et nous nous mirent tous a danser.

Je prie alor un peu de recul

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr29

Sa devenai dur pour Goremh, ainsi que pour le grand père hiver.

Notre tache rempli, nous reprirent nos forme originale qui nous manquait a tous.

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Wowscr30


Une bien belle image, le plus intérésant est ce qui se passe sur la droite.

A ce moment la,la nuit était deja bien avancé et certain des notre ne tenai plus la mesure et partirent se coucher,je me retira egalement afin de mettre ces moment sur le papier tant qu'il était frais dans mon esprit et avant que la bière me fasse oublier.


Je tien a remercié tout les participant a cette soirée et tout particulièrement Thoas qui me laissa l'honneur de mener notre groupe se soir la.

Votre humble serviteur.
Kadichon
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Livre imagé de la fète du voile d'hiver   Livre imagé de la fète du voile d'hiver Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:43

Eh bé, Kadichon, je ne sais pas où tu avais posé ton séant mais pour fumer, il fume !
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Livre imagé de la fète du voile d'hiver   Livre imagé de la fète du voile d'hiver Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:39

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Carted10
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
kadichon
Aiglon
Aiglon
kadichon


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : En repos dans un lieu secret
Date d'inscription : 09/12/2007

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Livre imagé de la fète du voile d'hiver   Livre imagé de la fète du voile d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:29

(hrp) Superbe carte de voeux que tu nous a fait la Brylla, je l'adore,tu peux lenvoyer au site de wow-europe je pense,jen ai deja envoyer une de nous non modifié au cas ou. Mais celle la est carement plus reussi,felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Livre imagé de la fète du voile d'hiver   Livre imagé de la fète du voile d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:56

[HRP: je l'ai envoyé mais blizzard a précisé quand même dans les règles d'envois de screenshot qu'ils ne prennent pas d'images modifiées par logiciel....mais bon puisque j'ai mis en légende que c'était une carte de voeux, on verra.....]
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Livre imagé de la fète du voile d'hiver   Livre imagé de la fète du voile d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:47

Brylla, j'aime beaucoup ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Livre imagé de la fète du voile d'hiver   Livre imagé de la fète du voile d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:55

MERCI BRYLLA elle est super ta carte ^^ je l imprime tout de suite ca tombe bien je suis au taf XD sinon he bien encore raté decidement mon emploi du temps ne veut pas que je soit avec vous Sad pas de bol mais ce n est que parti remise enfin vous avez l air de vous etre bien amusé ^^ a tres bientot et bonne fetes a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
goremh
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Livre imagé de la fète du voile d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Livre imagé de la fète du voile d'hiver   Livre imagé de la fète du voile d'hiver Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:18

(hrp)
ce fut une super soirée merci a vous tous super boulot pour la carte bravo!!!!
joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre imagé de la fète du voile d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Livre imagé de la fète du voile d'hiver   Livre imagé de la fète du voile d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre imagé de la fète du voile d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit du voile d'hiver !
» Image perso qui bouge
» La fête lunaire
» Solstice d'été : la fête du Feu
» Une drôle de fête du Feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers: