Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire thordrim !

Aller en bas 
+4
Thordrim
Balhin
Fili
brylla
8 participants
AuteurMessage
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Joyeux anniversaire thordrim ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire thordrim !   Joyeux anniversaire thordrim ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 6:30

Brylla dépose un baiser sur la joue de thordrim tout en lui offrant une immense chope de bière bien mousseuse.

Je te souhaite un joyeux anniversaire vieux thordrim tongue
Du bonheur, de la réussite à foison, une santé de fer...beaucoup d'or et de l'alcool à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Joyeux anniversaire thordrim ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire thordrim !   Joyeux anniversaire thordrim ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:32

JOYEUX 43 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Balhin
Griffon
Griffon
Balhin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

Joyeux anniversaire thordrim ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire thordrim !   Joyeux anniversaire thordrim ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:03

Et un an de plus pour le vieux... Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Joyeux anniversaire thordrim ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire thordrim !   Joyeux anniversaire thordrim ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:26

* Thordrim ouvre un oeil un peu embrumé en cette heure matinale ... il s'éveille complètement au contact des lèvres de Brylla sur sa joue et à l'odeur alléchante de la bière qui vient d'être tirée*

Hé bé ! Merci à vous !
Vous avez pas trainé, j'étais encore entrain de réver moi.

Bon, laissez moi me vetir, je vous retrouve un peu plus tard *essuyant la mousse aux coins de ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

Joyeux anniversaire thordrim ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire thordrim !   Joyeux anniversaire thordrim ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:00

un jeune nain essoufflé arrive avec une missive pour Thordrim. Il s'empresse de lui tendre pour pouvoir allez se jeter sur un bière bien fraiche.

Veuillez excuser Frere Ysengrimm, il n'a pu vous la remettre en mains propres car il est une fois de plus retenue au temple...

apres ces quelques mots la tete du jeune novice avait disparue dans une choppe.

Bonne anainversaire, on fete ca dignement ce soir dans les couloir de karazhan ahaha..

A bientot vieux frere
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Joyeux anniversaire thordrim ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire thordrim !   Joyeux anniversaire thordrim ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:51

Muhra trottine dans la cuisine, aidant les marmitons et le maître-queue, afin que tout soit prêt pour le festin d'anniversaire de Thordrim. C'est jour de fête aujourd'hui, il faut que ce soit mémorable. Tout en goûtant une sauce, elle réfléchit à un petit enchantement pour illuminer plus joliment les bougies. Etant loin d'avoir étudié tous les livres de son grand-oncle, elle songe soudain qu'il faudrait demander conseil à Meshuggäh.
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Joyeux anniversaire thordrim ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire thordrim !   Joyeux anniversaire thordrim ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:07

"Un enchantement pour les bougies d'anniversaire de ce bon vieux Thordrim..."

Meshuggäh réfléchit quelques instants en carressant sa longue barbe grisonnante.

"...Mangouste ! Ce serait du plus bel effet avec des petits éclairs qui jailleraient des flammes des bougies. Le soucis c'est que je n'en connais pas encore les secrets, cela dit peut-être que les Aigles auront de la chance ce soir à Karazhan et qu'un enchanteur en trouvera la fomrule parmis les multiples ouvrage qui trainent dans la Tour Pourpre."
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Joyeux anniversaire thordrim ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire thordrim !   Joyeux anniversaire thordrim ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:26

Merci à vous mes amis pour m'avoir organisé un buffet dans la vieille tour ... bon, il a fallu en chasser des convives qui n'avaient plus rien à faire ici mais il paraît que ça faisait partie de mon cadeau clown
Et un peu plus loin, vous aviez fait venir un acteur déguisé en Grand Méchant Loup qui m'a gentiment remis mon cadeau après m'avoir fait courir de tout coté ! albino

Il ne manque donc plus qu'à ce merveilleux [wow]28581[/wow], la petite touche finale de notre Maître d'armes avec une [wow]23766[/wow] ...

Sans compter les attentions de Brylla tout le long de cette soirée ... j'étais aux anges Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeux anniversaire thordrim ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire thordrim !   Joyeux anniversaire thordrim ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:12

* passant non loin du nid, j'en profite pour faire une halte bien méritée auprès du feu dans la salle du bas. Quel plaisir de prendre un peu de repos en tout tranquilité. je prends l'occasion pour me descendre quelques blanches le temps de faire griller un beau gigot. Je jette un coup d'oeil sur les parchemins *

Un bon anniversaire à toi sacré Thordrim avec quelques jours de retard !
Zorin
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Joyeux anniversaire thordrim ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire thordrim !   Joyeux anniversaire thordrim ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:48

Tant pis pour le retard Zozo, c'est l'esprit qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire thordrim ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire thordrim !   Joyeux anniversaire thordrim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire thordrim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur et calculs ! ---> Thordrim
» Les addons de Thordrim version 3.0
» Du baume au coeur pour Thordrim
» Anniversaire de Thoas
» Anniversaire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Le bordel de l'étrange-
Sauter vers: