Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Les addons de Thordrim version 3.0 Jeu 30 Oct 2008 - 22:44 | |
| Tout d'abord l'ancienne version 2.0 Et maintenant la nouvelle version 3.0 beta Pour l'interface, j'utilise : - Pitbull (Frame) - Macaroon et Macaroon Xtras (Boutons) - SimpleMinimap - Fubar 3.5 avec FishingBuddyFu, tcgTradeSkill, LocationFu, PetInfoFu, BagFu, AmmoFu, DurabilityFu, OutfitterFu, MailFu, FriendFu, GuildFu, LootFu, MoneyFu, MicromenuFu, BagbarFu - Quartz - SBF (buffs/debuffs) - ButtonFacade + skin Caith - Prat - eePanel Pour la partie non visible : - FishingBuddy - Outfitter - SorrenTimer - AtlasLoot - Omen - Recount - SimpleMD[url][/url] | |
|
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Les addons de Thordrim version 3.0 Mar 4 Nov 2008 - 21:50 | |
| Pour Mesh, un petit écran pendant la config de SatrinaBuffFrame (SBF) J'ai gardé l'apparence approximative des buffs d'origine, en appliquant le skin ButtonFacade et en séparant buffs à droite et debuffs à gauche. | |
|
Meshuggäh Maître d'Armes
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les addons de Thordrim version 3.0 Mar 4 Nov 2008 - 21:55 | |
| Intéressant en effet, je pense que je vais y jetter un oeil prochainement... Voici où j'en suis pour le moment avec ma configuration de Pitbull. | |
|
Hokhma
| Sujet: Re: Les addons de Thordrim version 3.0 Sam 22 Nov 2008 - 12:22 | |
| Bonjour Bonjour,
Par curiosité, c'est quelle addons pour avoir la mini-map comme MEsh ? Un pote me l'a demandé l'autre jour...
Merci | |
|
Thordrim Griffon
| Sujet: Re: Les addons de Thordrim version 3.0 Sam 22 Nov 2008 - 12:32 | |
| La carte en angle est une des possibilités de SimpleMinimap.
Mais il y en a d'autre qui font pareil je crois ... Squeenix par ex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les addons de Thordrim version 3.0 | |
| |
|