Hi-Herast-Har
| Sujet: Suggestion pour nos amis collectionneurs Ven 11 Juil 2008 - 0:33 | |
| Un chouettard arrive, dodelinant, à la porte du refuges de ces fameux nains, Les Aigles de Wildhammer. Kelana, son ancienne "patronne", avait murmurer leur nom, et vit en cet occasion une petite visite. Il agrafa une lettre sur un coin de la porte. Enfin agrafer... Il tenta de coincer le bout de papier sous une encoche rocheuse, ou sous une pierre. - Citation :
Bonjour tout le monde,
Je viens de rédiger une petite pétition pour nous, les collectionneurs, et je me demandais si vous vouliez bien vous ralliez à ma cause.
Merci de faire passer ce message à vos Maitres de guildes. | |
|
Thoas
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour nos amis collectionneurs Ven 11 Juil 2008 - 13:07 | |
| [HRP] Ce druide, souffrant de collectionite aigü, trouve que les différents mini-pets prennent trop de place dans nos banques et sacs, il nous propose donc ici une idée constructive pour tous les "ranger" sans nous géner. Je vous invite à aller lire et de participer à ce sujet qui ravira tous les défenseurs de petites bêtes. [HRP] | |
|
fax Aigle
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Suggestion pour nos amis collectionneurs Ven 11 Juil 2008 - 14:48 | |
| Je trouve l'idée pas mal du tout. (Même si ca fait un peu chasseur de POKEMON au final ) | |
|
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour nos amis collectionneurs Mer 23 Juil 2008 - 13:37 | |
| news du jours ^^ Thyvène, qui monopolise un peu les news en ce moment, a posté un message à propos du stockage des montures et animaux de compagnie dans Wrath of the Lich King (merci à Grégoire et Cédric pour l'info) :
Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une amélioration concernant le stockage des montures et des animaux de compagnie sera introduite avec Wrath of the Lich King, et que celle-ci devrait en ravir plus d’un.
En effet, les joueurs pourront désormais « apprendre » une monture ou un animal de compagnie, tout comme ils apprennent actuellement un sort, une recette ou une capacité. Les créatures seront ensuite visibles dans un nouvel onglet spécial de la section « Information sur le personnage », disponible dans votre interface. Les joueurs pourront voir et accéder aux montures et animaux de compagnie qu’ils auront appris via cet onglet.
Une fois une monture ou un animal appris, son icône n’apparaîtra plus dans les sacs ou la banque du joueur. Ainsi, cela devra libérer quelques places dans l’inventaire des joueurs qui pourront vivre de nouvelles aventures sans être trop encombrés. Il sera toujours possible de lier un animal de compagnie à un raccourci clavier en plaçant l’icône dans la barre de raccourcis comme vous le feriez pour un sort ou une capacité.
Moi, je dis merci Blizzard ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour nos amis collectionneurs | |
| |
|