Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une lettre pour les amis de Durandill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelb

Gelb


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

Une lettre pour les amis de Durandill Empty
MessageSujet: Une lettre pour les amis de Durandill   Une lettre pour les amis de Durandill Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:01

Accrochée au mur de la taverne de Truk, au Nid-de-l'Aigle, une lettre. Le tavernier se souvient vagumement d'une jeune Draenei qui lui a demandé si elle pouvait l'afficher là. Un détail l'a frappé: la jeune femme boitait.

Au amis du paladin Durandill,

Je suis Gelb, guerrière Draenei. Certains d'entre vous me connaissent déjà. J'ai été prisonnière de la Croisade Ecarlate. Grâce à Durandill, j'ai pu m'échapper, mais hélas pas lui. C'est à cette occasion que j'ai rencontré certains d'entre vous, partis pour le retrouver.

Vous m'avez soignée, vous m'avez écoutée raconter mon histoire. Je vous demande de m'écouter à nouveau. Ce que j'ai à vous dire ne peut l'être que de vive-voix. Aussi serais-je présente jeudi soir dans l'auberge qui se trouve en face des griffons de Forgefer, à 20h45.

Si vous êtes les amis de Durandill, vous serez là. Et j'espère aussi vous y voir, Durandill.

Gelb
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Une lettre pour les amis de Durandill Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les amis de Durandill   Une lettre pour les amis de Durandill Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:15

*Fili entre sort de sa chambre et va demandé une biere a ce bon vieux Truk*

-Tien Fili, y'a un truc là afficher tu devrais le lire, sa a l'air vachement interessent !!

*Fili a moitié dans les vapes ne répond même pas*

-Fili, c'est un mec qui te traite de mauviette, et qui dit que tes même pas capable de le battre en duel

*Fili crache sa biere sur la table, saute de sa chaise en allant regardé l'affiche*

-Alors c'est qui le gros malin qui veut avoir le crâne brisé?

*Fili lit la lettre*

-Et ca te fait rire sa hein? Bon bha faut prevenir les autres gens... Pour la peine Truk, c'est toi qui va écrire les lettre pour les aigle qui rentre de mission. Allez hop plus vite que sa. Je me charge de vider ta taverne en attendant héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour les amis de Durandill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Durandill
» [missive pour un certain durandill]
» Suggestion pour nos amis collectionneurs
» Le Journal de Durandill
» Durandill a disparu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: