Trois jour après un message arriva par griffon. Le message était destiné à Falstad. le nain courut pour le remettre le plus vite à son souverin, car ce message avait l'ai d'être l'un des plus urgent qui soit. Le nain éssouflé frappa à la porte de façon irrégulière mais très rapide. quelque secondes plus tard, Falstad sortie de sont logement pour voir le visiteur. Haut-Thane Falstad j'ai un messae pour vous.
dit-il en s'agenouillant C'est arrivé il n'y que quelque minutes et c'est noté URGENT.
Le Haut-Thane regarda le nain, prit le message lui lança un sourire et le renvoya. il marcha tranquillement jusqu'à une table pour étudier les information. Il avait là deux protraits des occupant du temple noir. Il les regarda attentivement avant de les remettre au calligraphe.
Voici l'explication du premier boss du Temple noir
grand seigneur de guerre Naj'EntusLe combat se déroule en deux phases:
Premiere phase
Naj est normal, il frappe fort (logique c'est le temple noir) pedant le combat il lance un sort qui se nomme épine sa inflige 3500 de dégat directe et 2200 de dégat à tous les gens à 6 mètre de celui-ci.
Une autre attaque se nomme épine de pérforation celle-ci inflige 5000 de dégat directe et un saignement de 2500 secondes. Autan dire que les signeur vont avoir du travaille. Il faut vite enelver l'épine à celui qu'i l'à reçut. Une fois cette épine enelvé elle servira à a la phase deux.
Deuxième phase
Naj invoque un bouclier de flots, sa le rend inssensible à tout et sa lui rend 1% de vie toutes les secondes autan dire que il faut l'enelever vite. Le bouclier s'enelver avec l'épine qui à empaller l'un de nos amis. On est au temple noir alors c'est pas encore fini. En effet le bougre mécontant qu'on lui casse sont jolie bouclier inflige 8500 de dégat de givre par personne. (La techniquebouclier de flots c'est une fois toutes les 60 secondes).
Rien de très compliqué gros travaille de placement en vue. Les soigneurs font tout le bouleau. Attention a ne jamais se relacher pendant le combat.
Les dernières choses :
- Une maccro peut aider a la réactvité pour lancer l'épine sur le bouclier de flots (/use Epine dorsale de Naj’entus )
- Le boss devient enragé au bout de 8 minutes de combat mais si on arrive pas a le tuer au bout de 8 minutes c'est qu'il y a un gros pobleme.
Voici la technique du deuxième boss du temple noir
Supremuspemière phaseLes trois tank prenennt l'aggro. Il faut toujours que se soit eux en Haut, se boss et vraiment simple. Il choisit une cible régulièrement pour lui mêttre le feu la cible prend 3000 de dégat seconde attention, il vous suit ne le foutez pas dans le raid, il vous suffit juste de reculer sans paniquer.
seconde phase
Le gros pepère pas contant commence a frappé dans tous les sens et à courire bêtement après une cible. celle-ci doit prendre ces jambe a sont coup (Supremus marche au ralenti dans cette phase, alors pas d'acte d'heroïsme merci
) toutes les 10-12 secondes il chage de cible donc ne vous endormez pas.
Il continue d'usliser flamme de la fournaise phase deux sauf que il ya des petits volcan qui pop tous pret d'eux donc a ne surtout pas rester à côté sinon c'est la mort directe.
Dernier petits détaills:
Toutes les minutes il chage de phase
Chaque fois qu'il repasseen phase 1 il reset totalement sot aggro
Enragé au bout de 15 minutes