Il regardait tristement sa biére, la pauvre biere sans gout de la Taverne du Cochon Siffleur ne valait vraiment pas celle des nains, mais Drönk n'osait pas prendre les routes de Forgefer et du Nid d'Aigle.
Le nom de ce nain etait Drönk, Drönk, et il etait assis à l'etage de la taverne, il et il ne pouvait s'empecher de regarder avec nostalgie les hommes boire joyeusement en bas.
Il se rappella la situation de tout à l'heure, il y a quelque heure sur la place du marché de Hurlevent. Il s'etait mit sur un tonneau, prennant sa grosse voix pour crier plus fort que la foulle bruyante, en demandant qui connaisait les Aigles de Wildhammer.
Un Nain, du nom de Krubalte, poussa les personnes devant lui pour se presenter devant mon tonneau, et il s'ecria que bien sûr qu'il les connaisait, il en etait un depuis maintenant deux ans... Surpris de ma propre chance, nous discutions un moment, pour qu'il me laisse enfin les renseignement sur comment contacter des Aigles.
Drönk reouvrit les yeux, et poussa sa biere sur le côté, depliant un parchemin vierge, et utilisant le vieux pot d'encre qu'il vait dans sa sacoche à la ceinture, il se mit à ecrire une lettre, qu'il esperait presentable.
" Chères Aigles,
Je m'appelle Drönk Gant-De-Fer, j'étais il y a longtemps, un soldat du Nid-De-L'aigle, j'ai été emporté par la mort, et je fus un larbin d'Arthas pendant longtemps.
Cela peut paraitre brusque, je ne suis pas tres doué pour ecrire des lettres, mais je n'ai jamais voulu tout ca, et maintenant que je dispose de ma propre volonté, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir aupres des miens.
Je pourrais comprendre votre refus, moi même je ne saurais quel serait ma reponse à ce genre de lettre, mais le fait est que ma volontée est forte, et mon bras servira toujours ce que mon coeur cherie.
Je n'ai pas voulut ce qu'il m'est arrivé.
J'espere de tout coeur que vous me repondrez positivement
Drönk, Chevalier d'ébène."
Drönk regardait sa lettre un moment, l'air inquiet sur son visage ne refletait vraiment qu'a moitié ce qu'il ressentait. Il but rapidement sa biere, et sauta de sa chaise le parchemin à la main, pour aller de ce pas le poster au Nid-De-L'aigle, avec l'espoir de retourner aupres des siens apres si longtemps.
[hrp: Bon, ben voila ! pour les petites formalitées, je suis au dessus du niveau requis (71 en ce moment) et oui, ceci est mon personnage principal !
Au plaisir de vous voir bientot dans le jeu !]