Un nain entra dans la taverne de L'Eau-profonde, le tavernier ayant vu de plus en plus d'aventuriers entré dans cette taverne des paluns était pas choqué de voir se nain taché de sang, le nain se posa sur une table et commande une bière, puis il sortit un bout de papier et pris une plume et de l'encre.
" Clan de Wildhamme je me nomme Djamal,
Je vient de finir ma formation de guerrier et je souhaite rejoindre votre clan, depuis petit je rêvé de voler sur le dos d'un griffon de guerre lançant des marteaux sur mes ennemis qui était en dessous. J'aimerait rejoindre votre clan légendaire pour enfin pouvoir rencontrer de vrai guerrier au lieu d'être obligé à écouter une lavette elfe dire que la bière est pas bon pour la santé.
Amicalement Djamal "
Le nain glissa le papier dans sa poche et prit le griffons pour les Hinterlands.
Aprés une nuit et une demi journéede voyage, le nain arriva enfin à sa destination la fameuse ville le Nid de L'aigle, il fit un forts immense avec l'embléme du Clan de Wildhammer et glissa sa lettre dans la boîte à lettre qui était prés du fort. Le nain alla dans l'auberge la plus proche et demanda au tavernier une chambre.