Amis Aigles de Wildhammer, je viens vous faire part d'une proposition alléchante qui nous a été faite !
J'ai reçu cette semaine une offre intéressante des membres de la guilde hordeuse
Arkhanos. Arkhanos est une guilde rp, dont certains membres se battent pour faire vivre notre loisir commun au sein de la Horde, ce qui avouons-le est encore plus difficile que du côté de l'Alliance. Rien que pour ça, ils méritent toute notre estime et notre soutien !
Avec Zelwoa, qui est l'initiateur du projet et que je remercie vivement, nous avons donc imaginé un évènement inter-faction assez simple de prime abord, et qui pourrait poser les bases de futures collaborations. Celui-ci aura lieu à la Porte des ténèbres le
jeudi 30 Juillet à 21 heures. Le plan de soirée consiste à assaillir conjointement les forces de la Légion Ardente, puis de dévaler le grand escalier en hurlant pour abattre le Seigneur des Abimes qui dirige les troupes dans cette zone. Enfin, nous monterons jusqu'au trône de Kil'Jaedin afin d'engager le combat contre le général Kazzak et de mettre un terme à ses massacres.
Comme vous le voyez, l'évènement est relativement simple. Bien entendu, il sera possible de jouer une partie de l'animosité existante entre certaines races de chaque faction (ne vous attendez pas à ce que je serre la main d'un réprouvé, sinon pour la lui faire manger), mais également de montrer notre respect pour les autres. L'idée est de se réunir conjoncturellement contre un ennemi commun. Après... qui vivra verra !
Même si c'est l'Ost qui est invité à cette soirée, je ne m'imaginais pas ne pas proposer une telle débauche de testostérone à nos vieux compères les Aigles, histoire de montrer aux hordeux à quoi ressemble un collectif de nains en colère
Si l'affaire vous tente, n'hésitez pas à nous en faire part !