| Salut les Aigles ! | |
|
+4Brëndek Thulrin brylla Thordrim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Salut les Aigles ! Mar 25 Mai 2010 - 22:56 | |
| Je passe toujours de temps en temps sans laisser de trace tel le chasseur que j'ai toujours été. Il est quand même temps que je sorte du fourré pour une fois. Tout ça pour vous dire bonjour à tous, anciens, nouveaux et aussi retraités tout comme moi. Ça fait 10 mois que je me suis mis en retraite pour me consacrer à mes naines. Pour ceux qui suivent la phase d'XP de mon reroll (pour suivre l'expression d'Yng), voici où elle en est : Déplacement autonome en station verticale adopté depuis 1 mois. Elle a débuté l'apprentissage de la chasse aux bibelots et en général tout ce qui est à portée ... Passez aussi le bonjour à tous les amis wowiens qui ne passent pas par ici | |
|
| |
brylla Aigle
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : près de l'auberge de dame muhra Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Salut les Aigles ! Mer 26 Mai 2010 - 8:39 | |
| et ben ca pousse une belle petite naine | |
|
| |
Thulrin Aigle
| Sujet: Re: Salut les Aigles ! Mer 26 Mai 2010 - 16:12 | |
| Elle est vraiment tres mignone. Heureusement pour elle, elle doit ressembler a sa mere ! | |
|
| |
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salut les Aigles ! Mer 26 Mai 2010 - 19:49 | |
| J 'espére que tu va bien vieux schnock ?
C'est vrai qu'elle est mimi la petite et c'est bien un goulot de bouteille d'eau que l'on voit sur la photo ? | |
|
| |
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Salut les Aigles ! Jeu 27 Mai 2010 - 22:11 | |
| Héhé, merci pour les compliments Il est vrai que pour une fille il vaut mieux qu'elle ressemble à sa mère plutôt qu'à son père Et oui, il va bien le vioc' Il se contente de jouer de temps à temps à un jeu d'aventure par ci par la ... on peut stopper quand on veut sans passer pour un gland (autant dans une soirée RP que dans un boss fight). Je suis sur Black Mirror II ces derniers jours. Un bon vieux Point&Click Sinon pour la boutanche, c'est bien de la flotte. C'est mon père qui sert ma mère (la photographe). Il a pas remarqué qu'il entrait dans le champs ! Ah ces viocs ! | |
|
| |
Dynaheïr
| Sujet: Re: Salut les Aigles ! Jeu 27 Mai 2010 - 22:20 | |
| Eh eh, ce qu'elle est chou la petite !
Il faut cacher les petits bibelots de valeur alors maintenant ? ^^ | |
|
| |
griblim Aiglon
Nombre de messages : 91 Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Salut les Aigles ! Lun 31 Mai 2010 - 6:11 | |
| Ouuuh c'est mignon | |
|
| |
Yngwie Griffon
| Sujet: Re: Salut les Aigles ! Dim 6 Juin 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Dynaheïr
| Sujet: Re: Salut les Aigles ! Dim 6 Juin 2010 - 18:16 | |
| Eh eh qu'il est mignon ce p'tit gars ^^ | |
|
| |
Thordrim Griffon
| Sujet: Re: Salut les Aigles ! Lun 7 Juin 2010 - 23:18 | |
| Marrant, au regard, on dirait qu'il a quelque idée saugrenue derrière la tête le bonhomme. Genre ... ta cuillère, tu vas voir où elle va voler ! | |
|
| |
Yngwie Griffon
| Sujet: Re: Salut les Aigles ! Lun 14 Juin 2010 - 21:18 | |
| Héhé c'ets tout a fait ca | |
|
| |
Fili Griffon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Salut les Aigles ! Sam 25 Déc 2010 - 15:05 | |
| Salut les aigles j'profite du post pour passé un petit coucou moi aussi !! sa fait un baille que j'suis pas venui alors j'en profite !!! Thordrim ta petite et magnifique ! Yngwie ton petit il est !! malicieux apparement !! ^^ ('suis pas sur mais je crois qu'il bave sur la photo !! ^^) 6mois depuis ce post ! Oo personellement moi je joue encore à wow ! j'suis sur Garona dans une guilde exlusivement jcj sous le pseudo de sélendïs J'espere que tous le monde ce porte bien en tous cas !! bonne fête a tous puisque c'est la période de l'année !! et aigle pour toujours !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Aigles ! | |
| |
|
| |
| Salut les Aigles ! | |
|