Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Empty
MessageSujet: Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid   Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:51

Bon nombre de nos chasseurs ont fait le choix premier d'un félin comme compagnon, ceux-ci on effectivement l'avantage de posséder une très grande rapidité et une puissance de frappe important leurs permettant d'infligés aux adversaires des dégats importants ( tant en PVE qu'en PVE ).

J'aimerai cependant vous attirer votre attention sur un compagnon qui dans certaines situations peut s'avérer très intéressant : le loup.

Tout comme les félins, les loups peuvent se déplacer très rapidement, leur endurance est légèrement supérieure à celle d'un félin, mais il est vrai que leur puissance d'attaque est légèrement inférieure à ces derniers.
Cependant le loup possède une technique très intéressante qui peux s'avérer fort pratique dans le cadre d'un groupe ou d'un raid. Il s'agit du Hurlement Furieux. Dont voici le fonctionnement :





Disponible uniquement sur des bêtes sauvages


- Focalisation : 60
- Incantation : 0
- Recharge : 10
- Portée : 15
- Espèces : Loup





Rang 1 : Niveau 10. Coût : 10 points. Les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres bénéficient de 9 à 11 points de dégâts supplémentaires infligés lors de leur prochaine attaque. Dure 10 sec.




Rang 2 : Niveau 24. Coût : 15 points. Les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres bénéficient de 18 à 22 points de dégâts supplémentaires infligés lors de leur prochaine attaque. Dure 10 sec.


Rang 3 : Niveau 40. Coût : 20 points. Les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres bénéficient de 28 à 34 points de dégâts supplémentaires infligés lors de leur prochaine attaque. Dure 10 sec.

Rang 4 : Niveau 56. Coût : 25 points. Les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres bénéficient de 45 à 57 points de dégâts supplémentaires infligés lors de leur prochaine attaque. Dure 10 sec.


Dans l'hypothèse où l'unique but de votre compagnon est d'infliger des dégats sans avoir à s'occuper seul d'un ennemi ( pas de tanking, donc Grondement désactivé ) celui-ci peut tout à fait pousser son Hurlement Furieux de façon continue ( toutes ls 10 sec ).



Prenons maintenant la composition type d'une équipée d'Aigles de cercle 70 en exploration, ça nous donne bien souvent quelque chose comme :



- 1 Soigneur dédié

- 1 Tank

- 2 Chasseurs

- 1 DPS de contact

- 2 familiers



Sur cette équipée nous avons donc 6 sources de dégats qui peuvent bénéficier de l'effet d'un Hurlement Furieux toutes les 10 secondes. Ce qui nous fait un bonus de dégat pour le groupe s'élevant entre 270 et 342 toutes les 10 secondes. Maintenant imaginez que le deux chasseurs possèdent tout deux un loup avec Hurlement Furieux, le bonus de dégats pour le groupe passe donc à 540-684 toutes les 10 secondes.



Comme vous pouvez le comprendre le Hurlement Furieux du loup peut présenter un gain de dégât pour l'ensemble du groupe, plus les sources de dégats sont nombreuses.


Dernière édition par Meshuggäh le Lun 14 Avr 2008 - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid   Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:52

héhé cela tombe bien car mon objectif en familier est d'avoir Grogneur :

http://www.zoowow.org/template.php?page=pets&skin=WolfSkinBlack.jpg

sinon j'aime pas trop le skin des autres No mais on moin ce post me reconforte sur mon choix du loup.

Merci maitre d'arme Razz
Revenir en haut Aller en bas
goremh
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid   Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:45

ceti me rappel une megrosse tafiolle a grandes zoreille et cheveux vert avec son loup blanc qui le suit partout
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid   Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:49

Moi, je suis fidèle, moi Môssieur ! Tigrou est mon fidèle compagnon et le restera !
Zorin
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid   Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:34

Je pars juste du principe que tout chasseur peut posséder jusqu'à 3 familiers différents.
Revenir en haut Aller en bas
krubalte
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2007

Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Empty
MessageSujet: loup   Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:41

Cher ami , jai judicieusement suivi vos conseil et je possede maintenant un loup qui na toujours pas de prenom. Croyez moi , je n'ai jamais été aussi efficaces et je crois que mon loup en ai pour quelque chose !
Au plaisir

Krubalte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid   Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur : De l'intérêt du loup en groupe/raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid le 4 Septembre !
» Chasseur : Du bon choix d'un familier
» 3 octobre ! Raid contre la horde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La Salle d'entrainement de Meshuggäh :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser