Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nain mystérieux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:16

La pluie tombait sur les Hinterlands. Dans l'auberge, les nains du clan Wildhammer buvaient autour d'un bon repas quand tout à coup un nain entra. Il s'essuya les pieds sur le paillasson et retira son casque ensanglanté. Quand il leva les yeux pour regarder les personnes présentes, il remarqua tout de suite les nains, il faut dire qu'il n'y avait personne d'autre. En les voyants boire des litres de bières, alors que lui n'avaient pas bu une seule goutte d'alcool depuis plusieurs mois, il voulu s'inviter à leur table mais il n'osa pas. Il s'asseya à une table non loin de la leur et les regarda rire et boire durant une bonne heure. Au bout d'un moment, un nain qui semblait être leur chef le remarqua. Il hésita un moment et invita l'autre qui ne refusa pas l'invitation. Au départ le mystérieux nain ne dit rien, il se contenta d'écouter. Il réussit à comprendre qu'ils faisaient tous partis d'un même clan, celui des Wildhammers. Alors que Durandill, leur chef, se levait pour aller pour aller commander d'autres bières, le nain le suivit. Avant qu'ils soient au comptoir, il lui demanda: «  Excusez mon impolitesse mais je voudrais rejoindre votre clan ». Durandill qui était ivre, lui répondit avec la manière d'un nain ivre : « Hein?! Qu'est-ce tu dit là? ». L'autre ne répondit rien en comprenant, à ses dépends, que le chef des Wildhammers était trop saoul pour comprendre quoi que ce soit. Il préféra aller se coucher. Le lendemain, au petit-déjeuner, il retourna voir Durandill et redemanda...
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:28

brylla s'insurge, brylla est outrée, brylla annonce que "notre chef durandill n'est pas un nain alcoolique, qu'il n'a jamais été en état d'ébriété !!
De telle insinuation est une mauvaise image pour notre chef et notre clan !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:53

Et comme le nouveau allait s'en rendre compte, Brylla avait raison...

Natül, après avoir demandé audience auprès de Durandill, fut conduit par deux gardes à travers le Nid de l'Aigle, jusqu'au bureau du Gardien du Nid. Il y trouva un nain qui ne ressemblait pas du tout à celui qu'il avait rencontré à la taverne la veille. L'alcool avait du embrouiller les explications des nains, et la compréhension de Natül. Sans doute un peu des deux.

Le nain se leva de derrière son bureau pour saluer le nouvel arrivant.

"Bonjour. Je suis Durandill Forgeciel, le Gardien du Nid des Aigles de Wildhammer."

Cela confirmait les soupçons de Natül : il avait posé sa question au mauvais nain la veille. Mais cette fois, plus de doute possible, il était bien face au chef des Aigles. Ce dernier ne disait rien de plus, observant son interlocuteur, attendant qu'il se présente.

[HRP] Bienvenue sur notre forum. Je me suis permis de ne pas inclure Durandill dans cette beuverie auquel Natül a participé. Durandill ne crache pas dans la bière, comme tout nain qui se respecte, mais pas au point de finir ivre à ce point, comme l'a d'ailleurs fait remarquer Brylla.
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:21

Le nain se rendit compte qu'il avait une erreur la veille et ne se sentait plus aussi à l'aise que la veille. Comme il voyait que le chef ne disait plus rien il se mit alors à ce présenter: "Bonjour, comme vous l'a peut-être dit le nain à qui j'ai parlé hier soir, je m'appelle Natül. Pour mon passé je ne pourrais rien vous dire car je n'ai aucun souvenir, désolé."
Durandill demanda alors: "Natül comment? Et comment se fait il que vous n'ayez aucun souvenir?" L'autre réfléchit un instant avant de répondre :"Je... je ne sais pas monsieur" d'un air désolé...

[hrp] Excusez moi pour le moment où j'ai écris que vous étiez saoul...
Excusez moi aussi pour les fautes s'il y en a que je n'ai pas vu et excusez moi si vous ne trouvez pas cette inscription top.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:09

[HRP] Il n'y a pas de mal. Ce qu'il y a, c'est que Durandill est mon personnage, et c'est à moi de le jouer, que ce soit à la taverne la veille, ou dans son bureau ce jour. C'est pour ça que j'ai décrété que Natül s'était trompé. C'est aussi pour ça que c'est moi qui vais faire répondre Durandill. Du coup, la phrase "Natül comment...." que tu lui prêtes, ça serait à moi de la lui faire dire.

Avant de continuer de manière RP, j'aimerai savoir une chose. Est-ce que tu as déjà déterminé l'histoire de Natül, et les raison pour lesquelles il est amnésique ? Si oui, tu n'es pas obligé de me raconter toute son histoire, mais comprends bien qu'il faudra donner des raisons à Durandill d'accepter Natül.

Si par contre, tu as décidé d'en faire un amnésique parce que tu n'as pas encore réfléchi à son passé, je te demanderai de reconsidérer la chose, il serait mieux de décider de son histoire maintenant, et ce pour deux raisons. La première, c'est que le dernier nain qu'on accueilli était déjà amnésique. La seconde, c'est que ça t'aidera à le jouer, si tu as une idée de son passé. De plus, si tu n'as pas encore d'idée concernant Natül, autant en faire un membre du clan Marteau-Hardi, qui veut devenir un Aigle. Les Aigles sont censés être une unité d'élite du clan, et donc il est plus logique que les membres de la guilde soient aussi des membres du clan.

Je suis prêt à répondre à tes questions en HRP, et ensuite nous pourrons continuer la discussion entre nos personnages de manière RP.
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:47

[hrp] A d'accord excusez moi. Pour son histoire j'ai une petite idée mais il faudrait que je la travaille un peu mais en gros ça donnerais que je ne me souviens plus de rien à cause d'une bataille contre le fléau, un démon m'aurait fait une sorte de lavage de cerveau et depuis ce jour je n'ai plus de souvenir. Par contre quand je suis en bataille mais souvenir revienne légèrement, d'où l'envie de vous rejoindre puisque vous êtes une unité d'élite. Enfin là ce n'est qu'un brouillon. Si vraiment ça ne vous plaît pas dites le moi je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:15

[HRP] Je ne veux rien t'imposer, c'est ton personnage, mais si tu pars dans cette idée, il faudrait que toi tu décides quelques points :

Tout d'abord, il faut savoir que les démons de la légion et le Fléau étaient alliés durant la troisième guerre, c'est à dire les évènements de Warcraft 3. Par contre, cette alliance a pris fin dans l'extension de Warcraft 3 : Frozen Throne. Donc à voir qui t'a fait perdre la mémoire, si c'est un démon, ou bien une créature du fléau (chevalier de la mort, liche, nécromancien...)

Qui est ce démon / nécromancien, et pourquoi a-t-il décidé d'effacer ta mémoire? Est-ce que tu as découvert quelque chose de capital sur ses plans, et qu'il s'est trouvé dans l'impossibilité de te tuer pour te faire taire ? Si oui, ça serait bien que tu décides quels sont ces plans, et si Natül a une chance de les faire capoter en retrouvant la mémoire, ça peut donner des aventures intéressantes à jouer.

Quand est-ce que ça s'est passé? Qu'as-tu fait depuis?

Qu'est-ce que tu as oublié exactement de ta vie? Savait-il encore se battre? Se débrouiller seul?

Indépendamment du fait que ton personnage est amnésique, il faudrait que tu détermines son passé : où a-t-il grandi, s'il a des amis, de la famille ? S'il est devenu amnésique, et qu'il n'a plus donné signe de vie, des gens se seront quand même inquiété?

Attention, je ne te demande pas de répondre à ces questions sur ce forum, c'est juste que pour toi, ça serait bien que ce soit clair. Ça t'aidera à jouer ton personnage, à déterminer aussi son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:11

[hrp] Il me semble que c'était à vous de répondre (ne prenez pas ça pour un ordre bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:35

Durandill observa en silence son étrange interlocuteur, détaillant sa tenue, ses armes, la coupe de sa barbe.

"Non, personne ne m'a signalé vous avoir parlé hier soir. Et désolé, mais je ne suis pas docteur, je ne vois pas ce que je peux faire pour votre amnésie. Pourquoi avoir demandé à me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:43

"J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'accepter dans votre guilde. Si non, connaitriez vous quelqu'un suceptbile de m'engager?"
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:22

Durandill secoua la tête.

"Désolé, mais je ne peux accepter n'importe quel nain. Et d'ailleurs, aucun ordre sérieux ne le ferait. Tout ce que vous m'avez dit, c'est votre nom. Je ne sais rien de vous à part votre nom. Quelles sont vos motivations à entrer chez les Aigles? Que savez-vous sur nous ? Quelles sont vos capacités ? Qu'est-ce que ça nous apporterait mutuellement si vous nous rejoigniez? Quelles sont vos qualités, vos défauts?"

Durandill frappa du poing sur la table.

"Bon sang, même si vous vous engagez comme bucheron à Elwynn, on vous demandera plus que votre prénom !"
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:33

"Oui c'est vrai excusez moi. Je voudrais vous rejoindre simplement pour essayer de retrouver la mémoire, par contre je ne connais rien sur vous, je suis tombé sur vous un peu par hasard... Au niveau de mes qualités je ne suis pas mauvais au combat, j'ai quelques connaissances en premiers soin et surtout le plus important, j'adore la bonne bière. Le petit problème c'est que je ne pense pas vous apportez beaucoup à part peut-être un membre" Le nain se met à rire. "Excusez moi encore pour le manque d'informations mais je ne me souviens plus de rien, juste de vagues souvenirs de batailles et d'une maison dans un bois ou une forêt"
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:23

Durandill soupira et secoua la tête.

"Vous voulez nous rejoindre sans même savoir qui nous sommes, et vous ne pouvez rien me dire sur vous, ou presque? Et vous pensez que votre plus grande qualité est votre amour pour la bière ? Vous nous prenez pour quoi, une bande d'alcooliques? Désolé, mais jusqu'ici, vous ne m'avez donné aucune raison pour laquelle j'aimerais vous avoir parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:30

Balgun entra dans la taverne avec deux lapins accrochés à sa ceinture, il les posa sur la table de Truk et lui dit :

"Tient voila ce que tu m'avais demander et si tu peut me servir une larme de gryphon fraiche"

Truk lâcha son torchon et la chope qu'il nettoyait, prit les lapins et partis cherche la commande du nain, Balgun remarqua que Durandill était la, le vit soupirer et demanda :

"Que se passe il ici ?"

Il vit alors l'autre nain et dit :

"Bonsoir c'est vous qui avez mit le gardien dans cet état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:35

Le nain n'avait pas remarqué l'autre rentré et fut surpris. Il se retourna et répondit "Bonjour à vous. Je ne comprend pas votre question, quel gardien?" Il repartit dans un coin pour essayer de retrouver des parcelles de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:31

Balgun fut surprit par la question de l'autre nain et lui dit

"Pour quelqu'un qui postule chez nous vous m'avez l'air de ne pas être informer, tous le monde sait que Messire DUrandill Forgeciel est le Gardien du Nid"
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:44

brylla qui avait assisté à toute la scène, ne put contenir plus longtemps son envie de rire.
Son hilarité était plutôt nerveuse car ce nain venu se présenter faisait pitié à voir.

"vous ne seriez pas un mendiant de shattrah par hasard ? et puis c'est quoi encore cette histoire d'amnésie ? ca devient une mode chez les nains ! A croire que les jeunes nains de nos jours se sont trop frappés la tête contre les murs !"

Et elle retourna s'asseoir près d'une table où était posé une chope dont la moitié avait déjà été consommé. Ainsi au fond de la salle, brylla continua à s'esclaffer, tellement que par moment cela la faisait tousser.
Elle se mit à marmonner: "un nain...amnésique...misère de misère...notre clan n'ira pas loin avec des nains qui ne se souviennent plus de leur nom, limite si ils savent encore marcher, bientôt ils ne sauront plus uriner tout seul...et elle est où la fierté wildhammer là ?"
Puis s'en retourna finir sa bière.

Soudain, elle hurla en direction du groupe :
"On ne veut pas de nain escropié !"


Dernière édition par brylla le Ven 26 Fév 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:01

En voyant les deux nains ce moquer, le nain ne put se retenir et lâcha "Ce n'est pas de ma faute si j'ai perdu la mémoire! Peut-être que sans le savoir je suis un grand seigneur et que j'ai tout pouvoir sur les nains!" Le nain sortit pour prendre l'air mais ne revint pas.

[hrp] Ça ne veut pas dire que je ne veux plus vous rejoindre bien sur, je fais ce message pour changer la "routine" de ce recrutement où une personne parle, puis une autre répond. Et quand je me met à crier, je ne vous en veux pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:33

En entendant le nain crier Balgun chuchota a Brylla :

"Il as pas dut se cogner la tête que contre un mur"

Puis il dit au nain :

"Hého on se calme ici !! c'est pas la taverne de Forgefer !"
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:52

[HRP]La rencontre entre Durandill et Natül était censée se passer dans le bureau de Durandill, mais on va dire que c'était... hum... son "bureau" à l'auberge de Truk, à savoir la table à laquelle il s'assied habituellement Un nain mystérieux Icon_wink [/HRP]

Durandill regarda partir le nain, mais ne fit pas un geste pour le retenir. S'il fuyait à la moindre contrariété, il n'était pas assez solide pour faire un bon Aigle.

Il fit signe à Brylla et Balgun de s'assoir à sa table.

"Venez, c'est ma tournée."

Il regarda encore une fois vers la porte où s'était enfui le nain.

"S'il revient, il a intérêt à en savoir un peu plus sur ceux qu'il veut rejoindre... Et sur lui-même. Je crois qu'on devrait mettre un panneau à l'entrée 'Interdit aux amnésiques'."

[HRP] Pour ce qui est de ta candidature, elle n'est pas refusée, mais n'est pas acceptée non plus. Mets-toi à la place de nos nains : un inconnu débarque, il veut les rejoindre sans rien savoir sur eux, et en ne pouvant rien dire sur lui-même.

Je propose que ton nain revienne quelque semaines plus tard, après qu'il se soit renseigné sur le clan, et qu'il ait au moins en partie, si ce n'est complètement, résolu son problème d'amnésie. Il peut par exemple se souvenir de sa vie, mais pas des évènements qui ont conduit à son amnésie. Ou l'inverse. Ou se souvenir de tout. En fonction de ça, il pourra motiver son envie de rejoindre les Aigles.

Qu'en penses-tu ? Évidemment, quand je dis quelques semaines plus tard, ça peut-être aujourd'hui, il suffit de commencer ta réponse par "Quelques semaines plus tard...", c'est l'avantage du forum Wink

Une question, d'un point de vue hors-RP, comment est-ce que toi, le joueur, as-tu entendu parlé de notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:57

[hrp] Pour ce qui est de l'histoire de mon personnage, je vous rassure j'y travaille et sa commence a prendre forme. Pour répondre à votre question, c'est pas un pur hasard, je me suis connecté, j'ai lancé un message sur le canal approprié et on m'a conseillé de vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:04

Quelques semaines plus tard, le nain rentra d'un air plus confiant. Cette fois si il était bien dans le bureau de Durandill. Il frappa à la porte puis entra, il salua la nain, prit une chaise et commença : « Bonjour monsieur, j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer. J'ai retrouvé la mémoire! Laissez-moi vous raconter. J'étais à Forgefer quand on m'interpella, c'était un paladin, je lui demandai ce qu'il voulait et il me dit: « Bonjour jeune nain, pourriez-vous m'aider à chasser le Fléau des Malterres de l'est? » J'acceptai et le suivi. Quelques jours plus tard nous arrivâmes aux Malterres où le Fléau était plus présent que je ne l'imaginais. Quelques instants plus tard, nous sommes en pleines batailles, les morts-vivants arrivent de partout, ils semblent invincibles, quand tout à coup, ma mémoire me revient, ainsi que de nouvelles forces! Je fonce dans le tas et détruit les monstres restant. Une fois de retour à Forgefer, j'allai me reposer à l'auberge. Malheureusement, le paladin n'était plus là à mon réveille pour que je puisse le remercier. Vous devez vous poser des questions sur mon passé, je vais y répondre. Je ne suis en fait qu'un simple nain et non un seigneur. Pour ce qui est de mes parents, je ne les ai pas connu, j'ai été adopté par un couple d'humains. Dés que j'ai eu 10 ans, ils me «donnèrent» aux membres de l'Aube d'Argent où j'appris très vite à manier l'épée ainsi que le bouclier. Ensuite j'ai suivi le chemin de la Lumière pour devenir ce que je suis aujourd'hui, un paladin. En ce qui concerne ma perte de mémoire, c'est très simple. En tant que membre de l'Aube d'Argent, j'ai combattu des milliers de démon dans ma vie, mais il y en a un que je n'ai jamais réussi à détruire, Kel'Thuzad. C'est lui qui a effacé ma mémoire... enfin il a essayé. J'avais un plan pour prendre d'assaut Naxxramas, j'avais découvert qu'on pouvais y pénétrer par des portes situées au bas de la citadelle. Voilà pourquoi il m'a fais un «lavage de cerveau». Si vous avez des questions, posez-les moi j'y répondrais avec joie ».
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:13

Durandill écouta le flot ininterrompu de paroles de Natül, essayant de ne pas être submergé, tout en se demandant quand le nain allait reprendre son souffle. Finalement, le nain se tût et Durandill put enfin en placer une.

"Heu... Bien...Adopté par des humains, vous dites? Voilà qui n'est pas courant. Leur espérance de vie est tout de même faible, et un bébé nain serait à peine sortie de l'adolescence que ses parents humains seraient des vieillards. J'imagine que c'est pour ça qu'ils vous ont confié à un ordre de prêtre."

Durandill laissa à Natül le temps de poursuivre.

"Par contre, je doute qu'ils vous aient confié à l'Aube d'Argent quand vous aviez 10 ans. Car voyez-vous, l'Aube d'Argent est née après l'invasion du Fléau, qui elle même date d'il y a huit ans. L'Aube doit avoir... Cinq ou six ans d'existence derrière elle, à vu de nez, je n'ai pas les dates précises, vu qu'elle a été formée après que la Croisade Écarlate ait sombré dans la folie. Or, un nain est considéré comme adulte quand il atteint les 70 ou 80 ans, ça varie entre les différents clans. Bref, je crois que vous n'avez pas encore comblé tous les trous de votre mémoire. A moins que vous ne vouliez dire que ces humains vous avaient gardé 10 ans avant de vous confier à l'Aube?"

Durandill n'avait pas quitté Natül des yeux, analysant ses réactions suite à ses paroles.

"Kel'Thuzad, hein? J'imagine que ce plan a été mis en place quand Naxxramas était encore dans les maleterres? Et comment ça se fait qu'il vous ai fait un lavage de cerveau? N'aurait-il pas été plus simple de vous tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:05

Le nain écouta attentivement les remarques de Durandill et se rendit vite compte qu'il ne se souvenait pas de tout. Une fois que l'autre nain eu fini, il prit la parole: "Si ce que vous dites est vrai, et je n'en doute pas, je dois encore avoir quelques petits trous de mémoire. Pour l'histoire des humains qui m'auraient gardé 10 ans et que donc, j'étais déja âgé lorqu'ils m'ont adoptés, je pense que vous avez raison. Mais pour ce qui est de Kel'Thuzad, je ne sais pas, peut-être étais-je trop fort pour lui." Le nain sourit puis continue: "J'essayerais de chercher dans ma mémoire pour vous répondre."
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:06

Attendant que les deux nains eurent finit leur conversation, brylla apparut à la porte du bureau.

"toc toc, eh eh eh ben revoila ce nain amnésique ! y me parait bien embrouillé de la tête ce nain.
Cherches pas petit à retrouver ta mémoire, tu ne fais que t'emmêler les panards dans le plat !
A moins que..."


brylla réfléchit et se tourna vers durandill:
"....c'est ptête un piège...et si c'était un espion ? ou un traitre ? ou alors.... bah c'est vraiment un pauv' nain eclopé ayant trop fais le plein de bibine dans sa vie ce qui aurait endommagé son cerveau..."

Elle pointa son doigt et appuya le thorax du nain avec:
"petit, ici ce n'est pas un hospice ! j'dis ca, j'dis rien... je préviens juste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Contenu sponsorisé





Un nain mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thordem le nain guerrier
» *un nain roux s'approche de la taverne et entre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser