Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nain mystérieux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Un nain mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:05

[/HRP] Pour l'age je te donne un lien mais je suis sur que c'est fiable en tous c'est une idée de base http://www.undermine.fr/wiki/Age_des_Races (je sait c'est un serveur privé mais osef u_u) en plus une autre remarque tu sais qu'on joue des nains Wildhammer (tu sait ceux qui vivent dans les Hinterlands et qui sont tous tatoués) et quand je lit ton BG j'ai tendance a plus penser que tu soit un Barbe de Bronze (Ceux d'Ironforge) en tous cas cette dernière remarque est peut un avis perso fait ce que tu veut aprés [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:44

Une fois que la naine eu fini, le nain répondit: "Bonjour madame. Il me semble que je vous ai déjà vu l'autre jour à l'auberge, non? Pour ce qui est de mon amnésie, j'ai retrouvé la mémoire, enfin en partie. Votre venu dans le bureau de Durandill me concerne-t-elle? Si ce n'est pas le cas je peux sortir si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:47

[hrp] Merci pour le site. De toutes façon pour l'âge, les nain Marteau-Hardi et les nains Barbe-de-Bronze, c'est le même. Je profite de ce message pour remercier Durandill pour toutes les pistes qu'il m'a donné pour écrire l'histoire de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nain mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:57

Durandill se demanda s'il ne devrait pas mettre une pancarte "Ne pas déranger" à la porte de son bureau, puis haussa les épaules.

"Aucune inquiétude, Brylla. S'il a vraiment servi sous la bannière de l'Aube, je le saurai, ils ont plus d'une dette envers moi et répondront à toutes mes questions au sujet de Natül."

Disant cela, Durandill adressa un grand sourire à Natül.

"Je vais d'ailleurs les contacter immédiatement. En attendant, vous êtes notre invité."

Durandill souriait toujours, mais la remarque de Brylla avait touché juste. Il n'avait pas vraiment de raisons de douter du nain, mais n'en avait pas non plus de lui faire une confiance aveugle. Peut-être, toujours amnésique, avait-il inventé tout cela afin de se faire accepter ? Mieux valait le garder à l'oeil, et rien de mieux pour ça que "l'inviter" à rester au Nid. Et s'il disait la vérité, tant mieux pour tout le monde.

"Brylla, je vous le confie, faites lui visiter. Je vais écrire à mes contacts de l'Aube et envoyer le message par griffon, on devrait avoir une réponse rapidement."

[HRP : Ah, tiens, 40 ans pour l'age adulte... J'avais pensé plutôt dans les 70, vu que les autres ages ont tous la même proportions par rapport à l'âge chez les humains. Enfin bref, une question : Durandill étant bien connu de l'Aube, il aura facilement l'information de savoir si Natül a dit la vérité à propos des années passées avec eux. Et ensuite je propose que nous nous rencontrions en jeu pour finaliser ta candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:14

[hrp] D'accord, quand vous voulez mais, si possible, l'après-midi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nain mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:16

[HRP] Je travaille l'après-midi, donc on devra se parler plutôt en fin d'après-midi début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Natül




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nain mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:41

[hrp] D'accord, pas de souci mais, quel est le nom de votre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Un nain mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:37

(bah durandill pardi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nain mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:15

(Je t'ai ajouté à mes amis en jeu, mais je ne t'ai pas encore vu connecté. On va essayer de se croiser cette semaine. Je me connecte parfois entre 12h et 13h, sinon c'est en fin d'après-midi, début de soirée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain mystérieux   Un nain mystérieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain mystérieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thordem le nain guerrier
» *un nain roux s'approche de la taverne et entre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser