Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quelle claque !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimdor
Aigle
Aigle
Grimdor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle claque !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quelle claque !!!!!!!!!!!!   Quelle claque !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:16

Pour ceux qui ne connaisse pas je vous conseille de télécharger le film Tales of a past 3.

Un warcraft movie de 1h30, vrai scénar, musique sublime, réalisation au petits oignons.

Du grand art, 1 an et demi de travail pour un résultat incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=53953
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle claque !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle claque !!!!!!!!!!!!   Quelle claque !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:38

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, j'ai vraiment passé un bon moment, je ne pensais pas pouvoir rester 1h30 devant une vidéo de ce genre. Techniquement c'est un peu en dessous de ce que fait le Baron Soosdon, mais là il y a une histoire qui prend le pas sur la technique, en un mot : excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelle claque !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle claque !!!!!!!!!!!!   Quelle claque !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:59

hélà actuellement je suis dans l'incapacité total de le regardé pourtant sa a l'ait génial *verse une lrme*
Revenir en haut Aller en bas
Grimdor
Aigle
Aigle
Grimdor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle claque !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle claque !!!!!!!!!!!!   Quelle claque !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:54

Tu as réussi à télécharger le fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelle claque !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle claque !!!!!!!!!!!!   Quelle claque !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:39

bin non mon pc il veut pô ><
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelle claque !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle claque !!!!!!!!!!!!   Quelle claque !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:51

j'ai reussi a télécharger le film, et à le regarer. J'ai mis 5heurs pour reussir à commencer le telechargement du film, et une heur pour le telecharger. Ce film franchement c'est 1h30 de bonneheur. C'est de l'anglais mais tu comprend tout ><. moi j'ai adoré franchement je vous conseille de le regarder même si sa vous prend 3jour de telechargement. Sinon d'après moi vous passerai a côté de quelque choses (faut quand même avoir un minimum de connaissance pour comprendre le film, mais l'anglais collège je pense sa doit suffir a comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Demes

Demes


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : La Joyeuse Compagnie
Date d'inscription : 12/09/2007

Quelle claque !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle claque !!!!!!!!!!!!   Quelle claque !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:36

J'ai vu et j'aime beaucoup, sauf peut-être le combat entre le gars et Arthas, qui me semblait un peu trop Dragon Ball Z...

M'enfin, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la.joyeuse.compagnie.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelle claque !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle claque !!!!!!!!!!!!   Quelle claque !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle claque !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quelle nouille!
» woltk quelle spé pour lvl up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Le bordel de l'étrange-
Sauter vers: