bon alors apres avoir testé les 3 spé voici ma conclusion depuis la 3.0
il faut se spé discilpline ^^ donc petite explication de pourquoi pas les autres.
Ombre avant le lvl 80 et le stuff epique qui va avec la spé ombre est total useless voire carrement weak, en effet on ressemble a un mage (sans arret en train de boire vu que la regen mana a ete revu a la baisse ) et on est pas si puissant que ca (3-4 mob d un coup ca reste un mega maximum pis apres ba on boit ...) donc ba en gros tu explose deux mec tu bois ....pas super super.
Heal alors la en fait c est juste que sur notre serveur y a pas grand monde donc il est presque impossible de monter en instance (avec un groupe du niveau on monte tres vite) donc faut queter et avec le heal ba on est presque immortel on a un dps moyen acceptable (mais c est pas super rapide...)
la spé discipline a le avantages du heal (bon soins etc..) mais il a sont fameux boubou qui renvoit les degats et la ca change tout la regen mana en discipline est excellent on consomme au final peu de mana pour un seul mob et les pack de 5-6 mob deviennent gerable (avec un peu de skill quand meme XD)
donc en gros le discipine permet de partir en groupe (si vous en trouver ) pour heal (ou pour dps mais ca on me la jamais demande encore ^^) et pour les quetes ba c est le pied je m arrete tres peu pour boire et le dps est assez important. c est pour moi un tres bon mix dps heal qui fonctionne tres bien alors n hesitez pas a respe discipline
en gros un combat ca donne le truc avec la colone de feu, dot, attaque mental, dot, (chatiment si le mec a bcp de vie ) et dot d une autre cible etc...la premiere meurt grace au dot et en tapant sur votre boubou qui renvoit les degats etc...
en mettant 3 point en connexion spirituel il faut vraiment une grosse aggro pour que je sois oom
voili voilou