| quoique j ecoute en raid ? | |
|
+10Karmintran Erben Balhin Meshuggäh Durandill Fili Brëndek Thordrim brylla Grold 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erben Aigle
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Dans une taverne pres de chez vous... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mar 22 Juil 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Karmintran Aiglon
Nombre de messages : 91 Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: au aimer un certain RAP Mer 23 Juil 2008 - 7:34 | |
| Moi j'ecoute souvent l'integrale foot sur RMC et l'after de coach Courbis et Captain Larqué. Et j'ai mauvais caractère si L'O.M n'a pas gagné. Sinon pour la Chanson et la poésie. Vos trucs c'est de la gnognote. Essayez la chanson Française (de qualité) pour ceux qui aiment les textes. Vous verrez, c'est desuite autre chose quand Ferrat ou Férré chantent Aragon. J'ai beau essayer d'être éclectique et même aprécier le rap quand il a quelque chose à dire, comme parfois Iam, y a rien qui déchire autant que Brassens, qui swingue plus que Nougaro, et il n'y a que Jean Ferrat qui a sut écrire Nuit et Brouillard ou Bernard Lavilliers la Vallée de la Fensch (tiens, si il y a des lorrains parmi vous...). Fut un temps je me levai tous les matins en écoutant Brel chanter sa présentation de Don Quichotte (une adaptation en Français d'une oeuvre américaine, comme quoi ils font du bon aussi les étatsuniens) parce qu'au boulôt c'était tellement raz des paquerettes qu'il me fallait ça pour croire encore en l'humanité. Et, venez pas me dire que c'est ringuard ou dépassé. Vivaldi ou Puccini, quoique beaucoup plus anciens, et dans un autre registre, y a pas eu vraiment mieux non plus. Et il n'est jamais trop tard pour le luxe | |
|
| |
Balhin Griffon
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mer 23 Juil 2008 - 9:26 | |
| | |
|
| |
brylla Aigle
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : près de l'auberge de dame muhra Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mer 23 Juil 2008 - 18:05 | |
| balhin je t'aime | |
|
| |
Grold Griffon
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Nid de l'aigle. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Jeu 31 Juil 2008 - 14:30 | |
| allez je peux juste dire "qui pretend faire du rap (ou du rock) sans prendre position?? " sans ca c est que du sons sans ames donc pret a etre vendu sur M6 MTV et autres chaines navrantes dans leur programmations musical ... enfin c est comme suivre l actu de facon active ( actu etrangeres et journaux d investigation) et se contenter de regarder le 20H de TF1... apres on se demande pourquoi y en a qui pense pas quand il vote ou pourquoi y a des gens qui connaissent rien au monde...enfin bref ... a tous ceux qui ecoutent des textes gg continuez a vous cultivez les autres ba ils serait temps de s y mettre non ?? | |
|
| |
Thoas
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Jeu 31 Juil 2008 - 14:57 | |
| Donc ceux qui écoutent de la musique classique sont des ignares | |
|
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Jeu 31 Juil 2008 - 15:56 | |
| Je propose de monter le club de "Ceux qui se écoutent de la musique pour le plaisir des émotions quelle procure au détriment de la portée politico-philosophico-contestataire des éventuelles paroles"
Qui est veut adhérer ?
Dernière édition par Meshuggäh le Jeu 31 Juil 2008 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Thoas
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Jeu 31 Juil 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Thoas
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Jeu 31 Juil 2008 - 16:05 | |
| Ceci dit, j'aime bien Georges Brassens et Pierre Perret moi... Qui a dit que ce n'était pas philosophique ? | |
|
| |
Grold Griffon
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Nid de l'aigle. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Jeu 31 Juil 2008 - 18:52 | |
| roooo je parlez pas de musique classique .... certain morceau sont si profond et complexe que ca fait reflechir (si si c prouve de facon scientifique ;p) et oui y a des musiques d amiance aussi ... moi c est juste que j ai remarque que ceux qui ecoute les merdouille de la radio et TV ( radio debile pour pyajama comme fun sky etc...rtl2 et consor et TF M enfin tout ce qui est "de grande ecoute" ) ba apres ils sont pas habitue a reflechir (un peu comme un americain comparé a un allemand : ca a ete prouve le fait de parler allemand fait plus reflechir que parle anglais (et pire americain) voila c tout apres sans parole ba t as toujours les tektonik hu hu hu .... et je fais une distinction musique que j ecoute et musique sur laquelle je vais faire la fete...(je vais en free party mais j acoute rarement de la hartek dnas mon mp3 XD) allez c etait pour vous faire reagir un peu ca devenait tout mou gros bisous a tous les griffons et a tous les aigles et aiglons (enfin tout ce que j aime bien et connait donc pas bry haaa le rageur ) les autres ba obeissez bien a Thoas et Mesh sinon ils vont vous manger tout cru bon j ai pas vu les photos de SSC et BT oO j espere que je verrais vite de nouvelle photos. bonne chance et bonne continuation | |
|
| |
Erben Aigle
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Dans une taverne pres de chez vous... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mar 26 Aoû 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mer 27 Aoû 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Fili Griffon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mer 27 Aoû 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
brylla Aigle
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : près de l'auberge de dame muhra Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mer 27 Aoû 2008 - 22:06 | |
| Moi en ce moment c'est du charleston, des musiques des années 30,40 et 50, de show burlesque....j'vous mets pas de lien ca va vous ennuyer quoique un ptit "mr sandman" qu'on entend dans retour vers le futur ^^ https://www.youtube.com/watch?v=8XlGRWPgvgw | |
|
| |
Limenos Aigle
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Jeu 28 Aoû 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Erben Aigle
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Ven 3 Oct 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Grold Griffon
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Ven 3 Oct 2008 - 13:12 | |
| pour ceux qui aime l elctro (au sens large ^^) je conseil pendulum franchement sympa, ou ghostdown ... et pur ceux qui aime bien ttc et svinkels je vous conseil KARLIT ET KABOK c est pas d'la Karotte !! et >Fili en punk y spermbird agnosticfront etc... qui sont bien sympa apres les autres je connais meme pas les noms des groupes lol | |
|
| |
zurek Aigle
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mar 10 Mar 2009 - 21:01 | |
| HEHE, je viens de trouver une petite perle, voici enfin pour les metaleux la réponse à l'eternelle question des parents : C'EST QUOI LE BRUIT QUE TU ECOUTES ? Enfin la définition............ à vous de juger... https://www.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs | |
|
| |
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mar 10 Mar 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Fili Griffon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Mar 10 Mar 2009 - 22:41 | |
| haha c'esttrop sa | |
|
| |
Thorlforge Aigle
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? Dim 16 Aoû 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoique j ecoute en raid ? | |
| |
|
| |
| quoique j ecoute en raid ? | |
|