| Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! | |
|
+5Grold Brëndek fax Muhra Durandill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Durandill Griffon
Nombre de messages : 634 Localisation : Au Nid, dans le coma Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mer 20 Mai 2009 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Muhra
Nombre de messages : 116 Localisation : Forgefer Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mer 20 Mai 2009 - 10:33 | |
| On avait vu ce clan avec Thoas un jour où on cherchait des images de griffons, mais je ne parle pas allemand et lui non plus je crois...
Qu'as-tu pu traduire ? En cas de besoin Demes doit pouvoir vous aider, il parle allemand couramment. | |
|
| |
Durandill Griffon
Nombre de messages : 634 Localisation : Au Nid, dans le coma Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mer 20 Mai 2009 - 11:20 | |
| Ben... J'ai eu la flemme, je l'avoue Alors j'ai rien traduit | |
|
| |
fax Aigle
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mer 20 Mai 2009 - 11:22 | |
| Ha bein voilà on a trouvé du renfort, il suffit que nos voisins allemands migrent sur notre serveur | |
|
| |
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Lun 1 Juin 2009 - 15:11 | |
| Moi aussi j''etais tomber sur ce clan mais je crois qu'il n'est plus en activité. | |
|
| |
Grold Griffon
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Nid de l'aigle. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mer 3 Juin 2009 - 12:37 | |
| ba vu les dates de certain post je pense qu ils sont toujours en activité mais bon comme personne parle allemand ou si peu ...le rapprochement me parait difficile ...dommage qu il y ait pas de serveur europe melangé XD | |
|
| |
fax Aigle
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mer 3 Juin 2009 - 19:10 | |
| Bah si ils avaient été hordeux On aurait pu tombé contre eux en BG | |
|
| |
Yus
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mar 9 Juin 2009 - 16:23 | |
| J'ai fait une petite traduction de leur doctrine...c'est assez intéressant, mais on reconnait bien là la rigueur allemande.
Comportement:
Vous devez tenter de ressembler le plus possible à un nain. Qu'est-ce qu’ «il ou elle» dit, comment «il / elle» agit. Le respect mutuel est la base de chaque communauté Assurez vous d’être le plus "réaliste", pas de saut en avant et en arrière, aller dans les villes (?), etc …
Comme votre personnage représente le clan, vous devez vous montrer digne d'honneur et de comportement, pas de provocations, d’insultes envers d'autres joueurs, pas de camping sur des cadavres, pas de Ninja loot, pas de kiki-meter, pas de PvP contre les joueurs "gris" / niveau très faible. Les joueurs stressés et violent sont indésirables. Travaillez en collaboration, aidez-vous où que vous pouvez - la communauté vit de la cohabitation Insultes, vol, et fraude dans le clan ne sont pas tolérés, signalez les éventuels incidents Les propositions à votre clan sont obligatoires, vous avez un Item (vert, bleu, violet ...) que vous ne pouvait pas vous-même utiliser, ceci doit être proposé à la guilde avant de le vendre connu avant de vous le vendre. En outre, vous serez aussi reconnaissant si vous recevez quelque chose. Rappelez-vous avant tout que l'avidité attire l’argent sale. Combattez aussi souvent que possible aux côtés de votre Wildhammerklan, afin d’apprendre les points forts et les faiblesses des autres, de sorte que vous pouvez compter sur eux dans de grandes batailles Les Chevalier et Than(?) sont salués en s’inclinant, sinon un salut suffit pour les autres, les grades les plus bas saluent en premier. Soyez envers le Le Clan des Wilhammer Loyal et discipliné! La vraie force est la volonté de se soumettre à un objectif supérieur à servir!
Diplomatie:
Amical : nains et elfes de la nuit Sont tolérés homme, Gnome et Tauren *
Hostile : orques et trolls
Détestable : les morts-vivants **
* ne sont pas attaqués, on se défend
** pas de cessez-le-feu avec les guildes mort-vivantes possible
Assemblées:
Elles se feront dans le grand hall de Aerie Peak.
Guerre:
La planification, la préparation et la mise en œuvre de raids : pas de blasons de guilde, meilleur équipement et armement possible. Hors RP.
Assemblée:
Les transports, les enquêtes, les débats, les rites ...
Code vestimentaire: Le blason de guilde est obligatoire, pas d'armes et de boucliers, pas de gants, pas de casques et pas de capes
Célébrations:
Le but est l'amusement, sont prévues des courses, des combats, etc… Code vestimentaire: Libre choix
Le marché aux armes:
Le but est la vente d'armes et armures à d'autres joueurs Code vestimentaire: Blason de guilde obligatoire, sinon uniforme | |
|
| |
Fili Griffon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mer 10 Juin 2009 - 8:47 | |
| Ils ont l'air d'avoir de vrai serveur rp chez eux Oo | |
|
| |
Durandill Griffon
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mer 10 Juin 2009 - 8:52 | |
| Merci Yus pour cette traduction. | |
|
| |
fax Aigle
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mer 10 Juin 2009 - 13:52 | |
| - Citation :
- Soyez envers le Le Clan des Wilhammer Loyal et discipliné!
La vraie force est la volonté de se soumettre à un objectif supérieur à servir! Ach Ja whol !!! | |
|
| |
Yus
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mer 10 Juin 2009 - 16:41 | |
| Ouep, c'est quand même bien poussé leur trucs... ils vont loin dans le rp... | |
|
| |
Erben Aigle
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Dans une taverne pres de chez vous... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mar 23 Juin 2009 - 15:03 | |
| Avec Fax et Zol on habite à 500 metres de la frontière allemande et aucun c'est risqué à une traduction... bravo ^^ | |
|
| |
fax Aigle
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Mer 24 Juin 2009 - 7:33 | |
| Mais chutttt | |
|
| |
griblim Aiglon
Nombre de messages : 91 Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Ven 18 Sep 2009 - 3:03 | |
| Guten tag (non je dec.) Ouaip des cousin germaniques | |
|
| |
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! Ven 18 Sep 2009 - 10:37 | |
| j'avais pas vue la suite de ce post, mais cela me semble pas si pousser comme rp moi j'aime bien , on devrait faire pareille et ce trimballer sans arme et armure au sein du nid ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! | |
| |
|
| |
| Wildhammerklan : Die Wildhammer sind zurückgekehrt! | |
|