Bonjour Nains. Je suis à la bibliothèque en train de consulter votre grimoire, et je décide de laisser un message pour me présenter. Je suis une jeune chasseresse fraîchement sortie de Dun Morogh. Je viens de faire connaissance (d'une façon douloureuse) avec votre chef.
C'est une légère et involontaire erreur d'appréciation de ma part qui m'a amenée à le défier en duel. En effet, je croyais qu'il n'apportait aucune considération à la classe féminine, et que les Naines étaient mises à l'écart. Il m'a assuré que non. Il est fier et arrogant, mais comme il est plus fort que moi pour l'instant, je dis qu'il a raison.
Il m'a parlé des Hinterland , et j'aimerai un jour voyager là-bas pour vous rendre visite.
En attendant, mon loup et moi partons à l'aventure au Loch Modan.
Peut-être nous croiserons -nous un jour, et peut-être chasserons-nous ensemble dans les forêts. Ca serait bien. Je me sens étrangère au milieu de toutes ces races si différentes réunies dans la grande Alliance. Je ne comprends pas toujours ce qu'ils disent, et ils me disent que j'ai un fort accent. Je ne me laisse pas faire, mais ils sont forts, alors je m'entraîne ... seule.
Il est tard, je vais à l'auberge, au revoir.
/hrp
Bonjour à TOUTES et à tous
J'ai lu votre message sur le forum officiel, et j'ai accroché l'idée de jouer dans un clan Nain. J'aime beaucoup le jeu de rôle, et tous les aspects du jeu en général (pve et pvp). Ce personnage est tout neuf, mais il a de l'équipement hérité, et va donc progressé assez rapidement, et ; je l'espère, au milieu d'un peuple Nain !
J'apprécie aussi les quêtes et les décors du jeu, et me "plonger" dans l'univers de warcraft. Vous semblez correspondre à ce que je recherche et peut-être manquez vous de féministes parmi vous ?^^
N'hésitez pas à me chuchoter en jeu pour me dire bonjour ou me poser des questions, mais sachez que mon personnage a du mal à comprendre une autre langue que le Nain.
Peut-être à bientôt en jeu !