Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un seul être vous manque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brisame
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:06

* Brisame sort sa plume et son parchemin. A la lumière de sa bougie, il commence à rédiger son texte.*

Très cher(e) Frères et Soeurs,

Je suis désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais des considérations familiales me tiennent éloignés Forgefer depuis quelques jours et cela devrait durer.

En effet, mes très chers parents ont choisi de laisser tranquille Lizbel afin de se consacrer à ma vie sentimentale. Ils ont donc prix contact avec une autre famille de notre vallée afin de me marier.

Comme vous vous en doutez, j'ai pris le premier Gryphon et suis en train de régler la situation avec le tact et la délicatesse qui me caractérise... ... ... en tous cas, je règle la situation.

Cela devrait maintenant être vite réglé et je pourrai revenir en nos terres sous peu et l'esprit libéré des contraintes familiales.

A très bientôt.

Brisame.

* Brisame se relit... Froisse la feuille de papier et la jette sur un tas imposant derrière lui de papiers à lettre froissés.

...

Il réfléchit quelques secondes, puis reprend son morceau de papier froissé et l'emmène au maître des Gryphons le plus proche.*

[ hrp : déménagement, changement de FAI et quelques soucis d'installation... Mais je reviens dés que possible !]
Revenir en haut Aller en bas
Târik
Aigle
Aigle
Târik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:19

Frère Brisame,

Je vous xouhaite tout les plaisirs d'un nouveau départ. Je viens, moi-même, de connaître les âffres de ces désagréments et mon soutien psychologique vous est acquis.

Bonne Chance et Félicitations.

Târik
Revenir en haut Aller en bas
Brisame
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:12

"Bonne Chance et Félicitations.

Târik"

Les félicitations sont prématurées... Je pense avoir réglé le problème sous peu. Ma TRES CHERE famille ne tentera pas ce genre de joyeuses surprises avant quelques décennies. Cool

Je devrai donc rapidement être de retour parmi vous (et toujours célibataire !).

Brisame
Revenir en haut Aller en bas
Târik
Aigle
Aigle
Târik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:00

Il me semble, cher ami, que je n'avais pas saisi l'entièreté de votre message. Ce doit être ... les trop nombreuses sombrelune dont les verres exsangues gisent sur le comptoir ^^

Târik
Revenir en haut Aller en bas
Lizbel
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 47
Localisation : Entre deux gryphons, un portable et une hache à la main
Date d'inscription : 29/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:26

uh uh uh...

Enfiiiin tranquille...

uh uh uh! Mazeltov, Cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul être vous manque...
» un voleur vous salut
» Un petit lien pour vous...
» Soirée "au coin du feu" (date à définir)
» Vous me manquez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: