Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un seul être vous manque...

Aller en bas 
+4
Durandill
Meshuggäh
Thoas
Muhra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:17

Assise au coin du feu, dans la chambre de Thoas à Nid-de-l'Aigle, Muhra resserre son châle autour d'elle et rentre ses petits pieds sous sa lourde jupe. Elle était venue ici pour se sentir un peu plus proche de son mari, absent depuis quelques jours. Perdant son regard dans les flammes dansantes, Muhra pense :

"Tout de même, partir sans un petit mot... J'ai bien vu qu'il avait emporté ses plus gros sacs, ses meilleures armes, et tant d'habits de rechange... C'est forcément pour une longue absence... Mais partir sans rien me dire..."

La gorge serrée, Muhra sort ses pieds de sous sa jupe pour les tendre à nouveau vers le feu.

"Meshuggäh m'a dit qu'il était parti en Outreterre, à la bataille. Mais d'habitude il me prévient... au moins un petit courrier..."

Un brouhaha se fait soudain entendre, et Muhra se lève. Elle entrebaille la porte pour écouter.

"Ah, c'est Tjazhi qui s'en va. Ils ont tellement fêté son départ, je suis sûr qu'il doit y en avoir quelques uns à ronfler sous les tables. Lui, au moins, est venu dire au revoir."

Soupirant à nouveau, Muhra referme la porte. Elle prend sa boîte à ouvrage et retourne s'asseoir au coin du feu. L'air triste et pensif, elle sort un petit mouchoir blanc, passe un petit fil grenat dans le chas de son aiguille et commence à broder une fleur à petits points.
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:19

Assise entre Meshuggäh et Grold, Muhra tournait distraitement sa cuillère dans le délicieux ragoût de sanglier des montagnes servi par Truk. Elle avait dû se rendre au moins douze fois à la boîte aux lettres depuis qu'elle s'était levée, et toujours aucune nouvelle de lui. S'écartant sans y penser de Meshuggäh dont le genou venait de frôler le sien, elle ne prêtait pas même attention aux éclats de rire venus du bout de la table : Fili venait de tomber de son tabouret en mimant un récit épique. Pas de nouvelles, était-ce que tout allait bien ?

Alors que les Nains commençaient à quitter la table après le bon repas, Muhra avait à peine fini son assiette. De toute façon, ce soir, elle prendrai son temps. A quoi bon retrouver ce grand lit vide et froid ? Elle avait descendu sa petite corbeille à ouvrages, et un petit coussin moëlleux pour s'installer près du feu, non loin des guerriers jouant aux dés. Avec un soupir, elle porta une nouvelle cuillerée de ragoût à sa bouche.


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:42

Thoas regardait au loin ce ciel sombre d'où tombent ces boules de feu, le ciel de la Vallée d'Ombrelune, la terre des démons, du Temple Noir et des dragons du néant.

Une main aux doigts longs et fins vînt se poser sur l'épaule du nain

- Je vous remercie de votre soutien, mon ami.

- Mum...

Un coup de vent sentant la cendre vînt plaquer les longs cheveux du nain sur son visage, qu'il écarta d'un mouvement de la main.

- Thoas...

- Taisez-vous Thelis, quelle est cette mission dont vous vouliez me parler, pourquoi tant de tapage alors que je viens à peine de m'unir à la naine que j'aime ?

Thoas se retourna vers un elfe à la peau blanche et aux cheveux d'or, habillé d'une robe de mage rouge, l'arcaniste Thelis baissa la tête vers les sacs étendus au sol.

- Je crois que...que vous devriez tout d'abord écrire à vos proches...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:29

Truk essuyait son éternelle chope sale, lorsque son regard se fixa sur une petite soulhouette aux nattes brunes.

- Eh, ma p'tite dame, j'ai une lettre pour vous, ça vient en express de l'Outreterre.

Le nain à la barbe touffue se pencha sous son comptoir pour tendre en l'air une enveloppe marron cachetée d'un marteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:04

Muhra se lève si vite que sa chaise bascule. Elle se reprend, redresse la chaise, et court vers Truk.

- "Que ne le disiez-vous plus tôt ! Depuis quand avez-vous ce courrier ??"
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:13

Truk pose l'enveloppe sur le comptoir et la glisse vers la naine.

- D'puis c'te matin m'dame, mais je n'sais pas d'qui elle est c'te lettre, ya pas d'expéditeur...

Le nain remarque le sceau

...mais c'doit être un des nôtres ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:32

Muhra prend l'enveloppe d'une main tremblante et s'écarte. Elle pose son coussin près du feu, s'assied, et décachète avec fébrilité. L'écriture de Thoas... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:49

Citation :
Ma petite fée,

C'est le coeur serré que j'ai dû quitter notre petit nid, en effet, j'ai eu très peu de temps pour préparer mon départ, même pas le temps de te glisser un petit mot...
J'ai été chargé d'une mission d'une extrème importance par ces elfes pâles, les Clairvoyants.
Un ami, un arcaniste du nom de Thelis a besoin de mes services en Ombrelune, je crois que c'est très important, ma mission aurait un rapport direct avec le Temple Noir, j'espère mettre une fois pour toute un terme aux assauts sur notre bastion de cette vallée. Ce ne sera pas tache facile, mais une rumeur circule sur l'existance d'un médaillon me permettant d'ouvrir les portes du temple, le médaillon de Karabor.
J'ai déjà un début de piste, je t'en dirais plus à ma prochaine lettre, cette terre est maléfique, le vent sent la poudre, le ciel est sombre comme l'ébène, seules d'énormes boules de feu parviennent à éclairer les nuages, ça pue la mort ici, les démons...

Mais je reviendrais, je te le promets...

Ta nourriture me manque, ici on saute facilement quelques repas pour se rationner. D'ailleurs, je crois que les nains ici sont devenus un peu fous, ils se lancent des masses dans la tête pour e distraire, ces fous de guerre me font penser à Fili...
L'état de la forterresse se dégrade de jour en jour, pourtant les nains tiennent bon, ils semblent tous si heureux de vivre, il me semble qu'ils considèrent tous ces combats comme un jeu, ça me fait peur de voir ça, mais ça me rassure aussi parfois. Comme quoi la race naine est elle même un mur infranchissable, et ça me donne de grands espoirs concernant la survie de l'Alliance et de notre patrie.

Je regarde souvent la bague à mon doigt, je repense alors à tes nattes, à ton sourire, à nous...
C'est fou ce que j'ai l'impression d'avoir oublié de faire avant de partir...

Je sais que cette lettre te semblera assez décousue, j'ai moi même les idées peu claires ici, j'espère que ça passera car je vais avoir besoin de toute ma lucidité sur ces terres.

Tu me manques...


Thoas Wildhammer, Haut-Thane du clan Wildhammer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:37

Muhra relit trois fois le courrier, toute émue, avant de le plier et de le glisser dans son corsage. Un message de lui, enfin. Et il avait promis de revenir...

Elle ramasse rapidement ses affaires, et se dirige à petits pas joyeux vers l'escalier qui mène aux chambres. Une fois entrée dans celle de Thoas, elle va s'asseoir sur le lourd fauteuil près de la cheminée, sort à nouveau la lettre et la relit encore. Tout de même, ça semble bien dangereux, cet endroit... Combien de temps avant son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:39

Citation :
Ma petite fée,

C'est avec empressement que je m'acquitte de la tâche que l'arcaniste m'a donné.

La piste qu'il a pu me donner s'est avéré payante, je devais récupérer une missive d'un certain Akama sur un de ces lieutenants stationné à Baa'ri, d'anciennes ruines situées à proximité du Temple Noir...

Je chevauchais alors mon griffon en direction du nord, puis, survolant la zone en vol stationnaire, j'ai pu alors localiser ma cible, un roué caché sur une terrasse, tranquillement installé derrière moult gardes.
Une analyse rapide me permis de noter cependant une faille importante dans leur dispositif de protection, la terrasse elle même...à ciel ouvert...
Je prononçais tout de suite les mots qui fallait à mon fidèle compagnon à plumes pour le faire fondre sur sa proie, un malheureux garde, roué lui aussi, seulement armé d'un bâton, s'était isolé pour fumer ce qui semblait être de la feuillerêve. S'il savait qu'il est interdit d'en consommer dns les lieux publiques de certains pays...
Bref, attaquant par les airs, je sautais de mon griffon qui n'avait pas encore attérit, dégainais ma masse pour en asséner un bon coup derrière le crâne chauve qui laissait maintenant couler un peu de liquide azur (peut-être leur sang, vas savoir...). J'attérissais sveltement sur mes petits pieds (mon agilité légendaire...) le regard plein de défis, alors que je laissais au pauvre le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Mais le temps que, encore agenouillé, il me fit volte face, je lui mis un dernier coup de masse en plein dns la tempe, il s'effondra sur le coup.

Cette terrasse était bien pratique finalement, elle devenait mon arme principale en me permettant de me faufiler jusqu'à cet individu qui lisait justement une lettre devant moi.
Quelle aubaine, sa lecture lui prenait toute son attention, d'autant plus que mon corps est fait pour la filature (mais si, tu sais bien...), il est aisé pour moi de me cacher dans l'ombre, mais là, pas d'ombre...
C'est comme ça qu'il m'apperçu alors qu'il relevait la tête.

Un seul être vous manque... Mob_2010

Il faisait bien six mêtres de haut (il était grand en tout cas...), et mon sang ne fit qu'un tour quand les charbons ardents qui lui servaient sans doute d'organes visuels se tournèrent vers moi et qu'il dégainait son ENORME masse !
Je sais que tu n'aimes pas ça, mais je dûs faire vite et bien, je lui ai jeté une malédiction, une douleur intense à la tête, les migraines c'est le mal...
Fou de colère, il se jetait sur moi alors que, stratégiquement, je me repliais. C'est dommage, je ne pus d'ailleurs trouver aucun témoin de cet acte héroïque...
En plus d'être grand et fort comme un buffle, cet Oronu était fourbe, je ne sais pas comment il s'y était pris, mais il a réussi à déplacer ma robe de combat dans mes pieds, le sournois !
Au sol, j'essayais désespéremment de me relever, me croyant perdu. Mais j'avais LARGEMENT le temps de me relever (en fin de compte...) et de me protéger derrière mon boucier psychique. C'est en faisant ensuite appel à nos prières sacrées que j'ai réussi à le griller de quelques éclairs.

Le corps crépitant et fumant encore allongé sur le sol, il ne me restait plus qu'à ramasser le parchemin et à le ramener à l'elfe pâle.

Voilà, pour une mission, ce fût une sacrée mission.

Tes petits plats et tes mots d'amour me manquent atrocement ici.

Je t'aime !


Thoas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:11

Fébrile en décachetant le courrier, Muhra paraît de plus en plus tendue en lisant la lettre de son époux. Elle termine les derniers mots en frissonnant, malgré son châle et le feu tout proche.

Est-ce possible que son aimé se trouve en si dangereuse posture ? Qu'il prenne seul tant de risques ? La peur lui noue le ventre, elle se sent seule tout à coup, dans la grande salle du Nid, pourtant encombrée de Nains.

Levant les yeux, elle aperçoit Meshuggäh qui ronfle dans son fauteuil, les bottes sur la chaise d'à côté. Muhra se lève et s'approche du Maître d'Armes, et toussotte un peu.

Meshuggäh ouvre un oeil, puis deux, ôte ses pieds de la chaise et regarde Muhra d'un oeil curieux.

- "Meshuggäh, voudriez-vous lire ce courrier ? Je n'y comprends goutte, mais je suis très inquiète... qui donc Thoas est-il allé voir ?"

Attendant la réponse, Muhra resserre autour d'elle les pans du châle, tout en scrutant du regard le visage buriné de Meshuggäh, qui fronce les sourcils tout en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 3:17

Meshuggäh lisait la lettre que lui avait tendu la jeune Naine encore frissonnante.

Il reconnaissait les noms évoqués par Thoas : "Akama", "Baa'ri", "Temple Noir"... Ces mots pourtant si simples raisonnaient dans son esprit, encore et encore, embrumant ses pensés dans une spirale vaporeuse.

Muhra observait le Nain tout en retenant son souffle. Lorsqu'il baissa la tête en laissant lentement s'échapper la lettre de ses mains, le temps cessa soudainement de s'écouler. Le regard rivé sur le parchemin qui chutait lentement, Muhra ne pu s'empêcher de masquer sa bouche derrière ses petites mains lorsque celui-ci toucha enfin le sol...

...le silence qui s'en suivi lui paru une éternité...

...jusqu'à ce que celui-ci fût troublé par le ronflement sourd de Meshuggäh se renfonçant machinalement dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:27

Avec un sourire, Muhra ramasse précieusement la lettre de Thoas. Puis, elle ôte son châle, et le pose sur Meshuggäh.

A petits pas, elle s'éloigne, et regarde tour à tour les autres Nains, réfléchissant à qui elle pourrait bien demander conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 634
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:00

Entre alors Durandill. Il est trempé, il semble avoir fait un long voyage et fait presque peur à voir. Il fait signe à Truk de lui servir quelque chose et s'approche de l'âtre, pose son sac et son bouclier à coté et tends ses mains vers les flammes. Après quelques minutes, il semble reprendre vie.

Truk dépose une choppe de grog à la cerise sur la table à coté. Le paladin hoche la tête dans sa direction. Aucun mot n'est échangé.

Après la première gorgée déjà, un mince sourire apparait sur les lèvres du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:39

Muhra sourit à la vue du nain fourbu et détrempé qui se tient près de la cheminée. Elle approche deux chaises près du feu, et fait signe à Durandill :

- "asseyez-vous donc, Durandill, vous me semblez épuisé..."

Puis elle prend place à son tour auprès du Nain assis, et dit d'une petite voix gênée :

- "Durandill, je sais que vous venez à peine de rentrer, mais... je suis inquiète, j'ai reçu un courrier de Thoas et je crois qu'il est dans un endroit très dangereux... Pourriez-vous m'en dire plus ?"

Elle lève vers le Nain des yeux pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 634
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:18

Durandill passe la main sur son crane chauve d'un air las.

"Ho, bonsoir Dame Muhra".

Il obéit, pose sa choppe sur la table et s'assied. Il écoute la requête de la naine, reprend une gorgée de grog, ce qui redonne couleurs à son visage, et détermination à son regard.

"Vous semblez en savoir plus que moi, je n'ai pas revu le Haut-Thane depuis quelque temps. Il faut dire que j'ai été pas mal occupé. Je pensais le voir pour la cérémonie d'envol de Brylla, j'imagine que ce qui le retient doit être de la plus haute importance... Ce qui ne veut pas dire que ce soit dangeureux." ajoute-t-il en observant Muhra.

"Diriger un clan comme le notre, qui soutient l'Alliance sans en faire partie... La politique n'est pas mon rayon, mais c'est une tâche très prenante."

Il réfléchit un peu avant de conclure: "S'il vous a écrit, c'est qu'il va bien."

Il jette un rapide coup d'oeil à la lettre que tient Muhra dans ses mains, mais n'ajoute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:02

*Fili rentre en boitilliant, l'armure et le visage maculé de sang*

Encore une journé bien menée bon s'te plait un rafraichissement l'ami !! J'ai grand soif, après m'être battue tout là journé dans la neige !!

*enlève ses gantelets qui brillent et s'essuit le visage recouvert de sang*

merci pour la biere bon brave Turk, maintenant j'vais allez faire une petit sie... Oups j'vous avez pas vu d'quoi vous causez?
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:41

Muhra, qui a senti un Nain s'approcher, commence à saluer avant d'écarquiller les yeux :

- "Bonsoir Fili... Par mes nattes ! Mais seriez-vous blessé ?? Il faut songer à vous faire soigner avant que de jeter un oeil aux nouvelles que m'envoie Thoas... Voulez-vous que je regarde d'où vient tout ce sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:45

Euh le sang il est pas a moi *sourit bêtement*. La seul blessure que j'ai c'est un bleu au genou, me suis cogné le genou contre un rocher que j'avais pas vu...

*prend la lettre et là regarde tranquillement*

Qu'elle sont vos crainte exactement dame Muhra?
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:49

Thordrim qui somnolait près de Meshuggäh ouvre soudain un oeil au bruit de ferraille provoqué par l'entrée de Fili

L'oeil encore encore embrumé, il jette un regard lourd de reproche à Fili pour avoir troublé son sommeil et soudain réalise que celui-ci tient une lettre dans ses mains souillées de sang encore frais ...
L'haleine encore lourdement chargée du parfum de la bière engloutie quelques heures plus tôt, il s'exclame :

"Fili !!! Bon sang, non seulement tu me sors de la douce torpeur dans laquelle je me trouvais mais en plus tu ose mettre tes pattes dégoulinantes de sang sur cette lettre !"

Soudain, il avise Muhra à coté de Fili et radouci le ton

"Oh bonsoir Muhra"

puis voyant la lumière de l'aube pointer par une meurtrière de la forteresse

" ... ou bonjour, devrais-je dire"

S'apercevant que cette dernière à l'air inquiète et attend un réconfort de la part de Fili

"Muhra ? Qu'est-ce qui vous tourmente donc à ce point que vous laissiez une missive fragile dans les mains de Fili ?"
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:11

- "Oh... c'est juste que je ne sais ce dont Thoas me parle dans son courrier... Si l'un de vous pouvait m'expliquer... J'ai besoin de savoir où il est, et ce qu'il fait..."

Muhra rougit, gênée d'être aussi peu informée des actions en Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:49

Thordrim s'approche de Fil, et par dessus son épaule, profitant de la lueur dégagée par ses épaulières, lit la missive de Thoas.
Enfin, il lève les yeux vers elle avec un demi-sourire, croisant son regard.

"Muhra, Thelis est un arcaniste des Clairvoyants qui m'a aussi parfois chargé de certaines tâches. Il est digne de confiance, bien qu'il soit un elfe de sang. Les Clairvoyants ont rompus leur allégeance à Kael'Thas pour s'allier aux Naa'rus qui protégent Shattrath. Jamais, Thelis n'enverra votre époux en mission d'où il ne pourrait revenir."

Le regard de Thordrim s'élève au delà du visage de Muhra comme fixé sur un point dans le lointain
Soudain, le visage éclairé d'une grande conviction, il reprend

"Je connais bien les ruines de Baa'ri et il n'y a pas là bas grand danger pour un Wildhammer averti et rusé comme l'est Thoas. Il n'y a qu'à voir comme il s'y est pris pour s'attaquer à ce roué pour s'en rendre compte ... et ce ne sont pas les quelques écorchures qu'il aurait pu recevoir qui vont arrêter votre époux. N'oubliez pas que tout comme vous, même si il n'est pas aussi doué aux armes que certains d'entre-nous, il a la Lumière à ses cotés"

"Si je me souviens bien de mes missions d'infilration dans ces ruines, je n'y ai vu nul roué de 6m de haut. Thoas a peut être été abusé par un sortilège de ce roué visant à éloigner les agresseurs en le faisant paraître plus imposant qu'il n'était réellement. Vous savez Muhra c'est une tactique utilisée par de nombreux animaux afin de se prévenir des attaques des préateurs que de se fait paraître plus gros et plus puissant qu'ils ne sont."

"Muhra ... ce que je vais vous dire maintenant ne doit jamais, au grand jamais sortir de ces murs. Promettez le moi sur la Lumière !" dit-il en attendant la promesse de la naine.
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:56

- "je.... bien sûr Thordrim, vous avez ma parole..."

Muhra tremble en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:46

Satisfait par la promesse de la naine, Thordrim reprend

"Je connais cet Akama dont il est question dans la missive de votre époux. Sachez que c'est lui-même un roué et qui plus est, celui-ci est au service du Maître du Temple Noir, Illidan, tout comme les autres roués des ruines de Baa'ri qu'a affronté Thoas ..."

Thordrim lit soudain une peur indicible dans le regard de Muhra

" ... mais, et c'est pour celà que je voulais votre silence, ce n'est qu'une couverture afin que les Cendrelangues, c'est le nom de ce clan de roué, puissent mieux surveiller les faits et gestes de leur Maïtre. Et celà jamais Illidan ne doit l'apprendre ou s'en serait fini du clan d'Akama !
...
Votre époux n'a donc rien à craindre de lui mais plutôt des quelques sbires démoniaques qui garde un oeil sur ce roué ...et contre eux, je suis sur que Thoas sera à la hauteur."

"Je pense que si il ne vous a pas donné plus de nouvelles c'est qu'il doit être en contact en ce moment même avec Akama et qu'il serait risqué pour eux qu'une missive circule et risque d'être interceptée par des agents d'Illidan"

"Si celà peut vous rassurer sur la compétence de votre mari à revenir de cette mission, sachez, Muhra, que je serais prêt à le suivre partout où il voudrait que j'aille, même dans le lieu le plus noir d'Outreterre."

Thordrim, repensant à la mention des dragons, arbore alors un large sourire narquois, ce remémorant une soirée de contes

"Il n'aura rien à craindre non plus du vol du néant si il ne s'était encore assoupi au début de la petite histoire que je vous avais conté de mon amitié avec eux..."

puis reprenant l'air sérieux et le regard plein de compassion pour la jeune naine

"Muhra, vous êtes l'épouse du Haut Thane des Aigles et si vous le désirez, je peux me rendre en la vallée d'Ombrelune prendre de ses nouvelles si Thelis pense que celà ne nuira pas à sa mission."

Thordrim se redresse, ses nombreuses rides s'estompent et n'a, d'un coup, plus du tout l'air embrumé

"Le voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:32

- "Oh Thordrim, vous êtes si gentil, merci... mais non... non, il ne faut pas... S'il est parti seul, c'est peut-être pour être discret... Je ne veux pas risquer de lui causer du tort. Cependant, si vous avez quelques nouvelles, par votre Bastion d'Ombrelune peut-être... Si ça n'est pas trop vous demander, pourriez-vous m'en informer ?"

Muhra se sent toute gênée d'être le centre de l'attention, et d'avoir dérangé tant de braves guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un seul être vous manque...
» Peut-être un retour au source ... ?
» J'suis sur que j'suis pas le seul :D
» Un petit lien pour vous...
» Soirée "au coin du feu" (date à définir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: