Une fois le grade d'Aigle atteint, vous avez la possibilité de faire financer vos réparations par le clan, via l'or présent dans le coffre de guilde.
Le montant journalier mis à disposition de chacun est proportionnel au montant total (par tranche de 500po) disponible dans le coffre.
- Aigle : 10po/jour/par tranche de 500po dans le coffre
- Harfang : 20po/jour/par tranche de 500po dans le coffre
- Griffon : 20po/jour/par tranche de 500po dans le coffre
Le financement des réparations est systématiquement interrompu, pour tout le monde, dès que le trésor du clan descend en dessous d'un montant total de 500po.
Le montant du trésor du clan dépend donc, en plus du butin rapporté des donjons en clan, de la participation de chacun, via ses donnations au coffre de guilde. Celles-ci peuvent se faire directement en Or ou indirectement en objets/consommables (tout le surplus inutile au clan étant changé en composants d'enchantement ou revendu selon les besoins du clan.)
Merci de veiller à utiliser cette possibilité avec parcimonie et respect pour l'ensemble du clan. L'idée en rendant les réparations finançables grâce à l'or du clan étant de faire en sorte que les expéditions et autres raids que nous menons entre nous ne nous coûtent pas d'or.
Dans la mesure où tout les butins de valeurs (vert, bleu et violet) qui ne trouvent pas d'utilisation réelle pour l'un de nous sont effectivement désenchantés ou revendu pour les besoin du clan, la seule source d'enrichissement directe lors de nos sorties se retrouve donc être les quelques pièces et objets "gris" ramassé sur les corps des adversaires. Le fait que les frais de réparations soient alors pris en charge par le trésor du clan permet à chaque participant de s'assurer que la sortie à laquelle il participe ne lui fera pas perdre d'argent.
De ce même fait il est évident qu'il sera vu d'un mauvais oeil que vous abusiez de l'or du clan pour financer des réparations purement liés à des activités individuelles comme des expéditions en compagnie de mercenaires ou des combats en champ de bataille.