Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mais quelle nouille!

+3
Melodor
Thoas
Lizbel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizbel
Aigle
Aigle

Localisation : Entre deux gryphons, un portable et une hache à la main

Mais quelle nouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:28

Sous le casque, on peut voir la base du cou et les épaules mouchetées de tâches de rousseur rougir sous le coup de l'instruction de Thoas.

hihihihihihihihi! HIHIHIHIHIHIHIHI! hihihihihi...

Aux pieds des nains attroupés, le GobelaMûr semble se tordre de rire. Il rit à gorge déployée et de grosses larmes roulent sur ses minuscules joues vertes.

hihihihih... HAA!

Lizbel tente de le piétiner de ses pieds nus.TAIS-TOI! Mais tais-toiiii!

Le GobelaMûr volète en hâte jusqu'au sommet d'une armoire. Il essuie du coin de la taie d'oreiller qui lui ceint la taille ses gros yeux plein de larmes et dit:

hihihi! Pas d'inquiétude! Le sort n'a pas marché! Son coeur est déjà... très pris!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbel
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:15

CLONG!

Lizbel, tête nue, le casque fermement posé sur le GobelaMûr.

Je te tiens! Et autant te dire que tu vas passer par une sacrée phase de désenvoutement, mon petit bonhomme!
Brisame
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:25

Ecoutez... Pour plus de sureté, je vais m'occuper du cas de Lizbel (même si je pense que c'est surtout cette petite créature qui va avoir besoin de mes services). Thoas, allez rassurer Ysengrimm et lui expliquer la situation. Je vous rejoins dans quelques minutes (commandez moi une bière).

* Brisame tente de diriger Thoas vers la sortie, en ayant du mal à se retenir de ne pas pouffer de rire*
Lizbel
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:10

Brisame, allez-y également, je vous rejoins.

Je vais avoir une petite discussion avec cet emplumé, et je serais ravie de partager une bière avec vous par la suite.

Me laissez pas seule avec cette folle! Je te préviens, si tu approches, je balance des noms!
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:47

Sur le péron Ysengrimm tourner et tourner en rond. Le plancher sous les passage répétés des ses bottes de Mithril semblait se creuser... deja plusieur minutes s'étaient écoulées sans réponses, sans nouvelles... Et les bruits étouffés par la porte ne le rassuraient guere plus.

En bas dans la salle les rires se faisaient plus bruyants, les nains de toutes part revenaient de missions, mais le paladin sur la palier n'avait pas le coeur à la fete... il souhaitait surtout savoir si Elle allait bien...
Brisame
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:01

Très bien. Je vais descendre avec tout le monde. Par contre, afin que personne ne soit blessé dans cette histoire, je vais récupérer le Gobtruc...

Oui, oui, récupérez moi. Ne me laissez pas avec elle.

Je pense que je vais avoir une petite discussion entre 4 yeux avec lui, histoire de lui apoprendre les bonnes manières.

euh ?

Je suis persuadé que je vais pouvoir le ramener à des dispositions plus adéquates quant au comportement à tenir ou non avec quelqu'un. Un petit stage d'autocritique devrait lui faire le plus grand bien...

autoquoi ?

YSENGRIMM ? Nous vous rejoignons. vous avez perdu et êtes le pourvoyeur de la première tournée. Bière pour tout le monde !

* Brisame sort sa besace à herbe. La vide dans ses poches et se penche afin d'y placer le GobelaMûr*
Thoas

Thoas

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:02

*La porte s'ouvrit laissant apparaitre le nain médecin. Thoas regardait le sol sans un bruit. Il releva la tête vers Ysengrimm, les yeux presque aux larmes*

Ne vous inquiétez pas, elle va bien.

*Thoas serra les poings*

Je...je dois partir...

*Thoas releva la tête, toujours les larmes aux yeux, puis décendit les escaliers quatre à quatre, il passa en courant devant le bar avant de disparaître dans les Hinterlands*
https://wildhammer.1fr1.net
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:08

Qu'ai je perdu, j'ai du mal à vous suivre frere brisame, mais je me ferai un devoir de faire couler de bonnes liqueurs dans nos verres....

Cependant j'aimerais connaitre le fin mot de cette histoire

Bon descendons alors...

Ysengrimm regarde la porte se refermer sur une derniere vision de Lizbel...

Pourvu qu'elle aille bien

Ysengrimm s'approche de Truk pour passer ca commande, et lui chuchotte doucement à l'oreille

Mon ami, veillez à monter un peu de lait de chevre chaud et quelques gateaux de votre fournil à Dame Lizbel, joignez y ceci...

Ysengrimm griffone rapidement un message sur un morceau de papier et retourne vers ses freres de clan laissant Truk à ses taches
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:11

Ysengrimm se retournant semble surpris de l'absence de son Haut Thane... pourquoi avait il le visage en larmes?...

Brisame!

Le paladin tend un pinte au pretre

Pourquoi Frere Thoas est il parti?

Tout ceci m'inquiete!!
Fili
Griffon
Griffon
Fili

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:21

Les fêtes de l'amour avec un goblein qui a des ailes et des fleche dans son carquois...

*soudain et tous a coup Fili venaient de comprend ce qui etais arrivé en effet sa lui avais rapeller une histoir d'un peuple humain*

Ah sa me revien mais oui en peuple humain de je sait pu où avec un petit bébé qui balançait des fleche d'amour. Ils sont vraiment bizard c'est humain avec leur dieux enfin bref.

Je pense que j'ai deja resolue une bonne parti de l'enigme... mais pourquoi Thoas est t'il parti peut être que c'est l'emotion qui la mit dans cette étas ou peut être la rapiere de Lizbel faut voir en tous cas cela me laisse songeur ...
Brisame
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:44

Gasp... Je suis ausi surpris que vous de la réaction de Thoas...
Peut être a-t'il besoin d'un peu de solitude ?

* Brisame tourne la tête à droite... puis à gauche...*

Mais où est cette tournée de bière ?

*Brisame s'assoit à une table, près de la cheminée, commande une tournée de bière (sur la note d'Ysengrimm) et fais signe aux autres de le rejoindre *

Lizbel a eu un petit souci avec une petite créature magique qui voulait la faire tomber amoureuse. Rien de grave donc... D'autant que ça n'a pas marché. Les raisons ne sont pas claires... Le coeur déjà bien retourné semble-t'il. En tous cas, elle nous rejoint dans quelques minutes.

* Brisame remercie Truck pour la bière et commence à siroter, puis murmure dans sa barbe :* J'espère que Thoas ne vas pas faire de bêtises...
Papazaï
Invité

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:52

Papazaï entre dans la taverne...

Ben ça alors !... Vous avez vu ?... Qu'arrive t'il donc à Thoas pour courir de la sorte ?... Il est passé tel un éclair blanc !! Je n'ai même pas pu lui dire le moindre mot !

... Il voit Truck contourner le comptoir, les mains chargées des nombreuses chopes tenues par chacun de ses doigts...

Ohoh, voilà une excellente chose ! Mon gosier est desséché d'avoir tant chanté !

Remets nous ça pour la prochaine mon brave Truck ! Mon grand cœur ne peut résister à la supplique des quelques pièces de ma bourse qui rêvent de voyager vers la tienne !

Papazaï s'installe à la table.

Bon alors... Thoas ?!!
heavenshield

MessageSujet: nt cette chere   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:17

(il en manquent encore, en voila un nouveau)

*heavenshield reviens chez truk maugréant dans sa barbe sur le prix des reparations qui ont encore flambées*

Mais !!!! on dirait des cris!!!
Mais je reconnais ces voix !!!
Montant les marches d'un pas décidé, je ne m'attendait pas a la scène que j'avais devant les yeux:
En effet, de chaque coté de la porte de la chambre se tenait thoas et brisame, appelant par des cris tressautant cette chere lizbel !!!
Tandis que de l'autre coté du couloir, ysengrimm et fili entonnaient a l'unisson :
Ala UNE ...........!
A la DEUX .........!
tout en prennant de l'élan

et .....!?!?!?!?!
heavenshield

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:29

CRAC .......!!!

et voila que quelques minutes apres l'enfoncement de la porte (j'etais si abasourdi que je n'ai pas bougé)

Je vois donc,...: ysengrimm faisant les cent pas dans le couloir
Thoas s'en allant d'un bon pas avec dans lesyeux l'impression que certains monstres vont en découdre,
Un fili réfléchissant et ayant l'air peu a peu de se désembrumer le cerveau de la situation.

Mais surtout, un papazai appelant a boire !!!

Aucune hesitation... allons y! (je saurais bien assez tot ce qui s'est passé)

Quelques tournées plus tard, je ne sais pluq qui est là:

Ysengrimm ; papazai et fili c'est sur
Apparement, brisame est toujours en haut avec lizbel
Thoas n'est pas revenu????

BUVONS!!! vous m'expliquerez apres hehe !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais quelle nouille!   Mais quelle nouille! - Page 2 Icon_minitime

Mais quelle nouille!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2