Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un seul être vous manque...

Aller en bas 
+4
Durandill
Meshuggäh
Thoas
Muhra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:00

Brylla non loin avait vu la scène. Elle qui avait un compagnon souvent absent comprenait un peu l'inquiètude de dame muhra.

Elle s'avanca vers elle timidement et lui sussurra quelques mots pour la rassurer :

"Vous savez m'dame, je ne sais où ni pourquoi votre époux est parti mais je pense que de là où il est, il pense très fort à vous. C'est son devoir de haut-thane, il fait ce qu'il a à faire pour lui, pour le clan, pour vous deux. Quand il reviendra parmis nous, il vous prendra très fort dans ses bras car il vous aime. Et entre temps, si ca n'va pas trop, si vous êtes un peu triste, moé je suis là, chuis une femme et j'pense qu'on pourrait se soutenir. Et puis vous n'êtes pas seule, nous autres les wildhammer, on vous aime tous aussi....allez allez..."

Tout en disant ceci, brylla prit doucement la main de muhra. Ces propres paroles l'attrista et une larme s'échappa et glissa sur sa joue droite. Elle pensait à son compagnon brendek.


Elle regarda les autres nains et déclama:

"Mes amis, prenons tous muhra dans nos bras et prouvons lui combien notre chaleur, notre présence lui est indispensable. Montrons lui qu'elle n'est pas seule."

Elle se retourna enjouée vers le visage de Muhra et lui déposa un baiser sur la joue qui la fit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:02

Beuh j'ai les mains plein de sang, je vais lui en mettre partout... Je suis pas sur que dame Muha Wildhammer, veuille plein de sang d'orc sur sa jolie robe !HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:06

Muhra s'écarte un peu en rougissant, gênée par les effusions amicales de Brylla auxquelles elle n'est pas habituée.

- "Merci, vous êtes tous si gentils... Je n'ai pas très bien compris qui sont ces Roués, mais je vois que le danger guette mon époux. Pourtant, il fait preuve de courage, et je tâcherai de faire de même. Mais à quoi ressemblent ces créatures qui sont autour de lui ?"


Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:27

pour faire une description de ces créature assez suxintement, je dirait que c'est créature sont des draenei corrompu par le mal qui ont changé de forme... Un peu comme les elfes avec les nagas
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:37

"Pour préciser, car Fili est un peu vague, oui, les Roués sont apparentés aux Draneïs et ont été diminués autant physiquement que mentalement par le mal qui sévit en Outreterre mais ils résistent encore à la corruption. Ce n'est par contre, plus le cas des Perdus tels qu'ils sont nommés par les Draneïs, ces derniers ont sombré dans la folie et n'ont plus le souvenir de leur passé Draneï.

Les Roués ont encore des similitudes physiques avec les Draneïs, même si ils ont perdus en taille. Il sont pour la majorité non aggressifs envers nous."

Thordrim termine de ceindre son armure et se saisit de sa halebarde flamboyante après avoir consciencieusement huilé et nettoyé sa carabine

"Je dois passer au Bastion des notres dans la vallée d'Ombrelune dans les jours à venir. Je ferais un détour au Sanctum des étoiles, pour voir si Thelis à des nouvelles fraiches de votre époux."

Thordrim s'incline devant Muhra avant de franchir la grande porte de la citadelle et lance

"Si quelqu'un à des nouvelles de Thoas en Outreterre, je vous enverrais une missive dès que j'en aurais connaissance ... peut être même en aurais-je de lui en personne !"

De l'extérieur parvient alors le puissant bruit d'ailes et le cri perçant d'un griffon qui prend son envol ainsi qu'un éclat de voix qui s'éloigne déjà

"A bientôt, dame Muhra !"
Revenir en haut Aller en bas
goremh
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:22

goremh voyant tout se remue menage fait peter d'un coup de hache le robinet d'un tonneau de biere et se glisse dessous entre deux gorgées et deux rots il laisse echappé:


"tin si ca se touve le boss i a eu peur des berlots de mumu ou du ficellage ,a tet partie voire un'aute naine ??
allez fili viens te rincer le gosier ,il en retse un peu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:39

Muhra ne peut s'empêcher de se raidir à ces mots, et une légère inquiétude apparaît sur son visage. Non, pas son époux, si amoureux et si prévenant...
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:14

"j'arrive Goremh"

*sort sont épée et fait mine d'ouvrire un tonneau quand il frappe le haut du crâne de Goremh*

"Tien mais c'est pas de la biere qui sort du sang ! C'est que ta tête et pas encore plein de vide Goremh bonne nouvelle...

Désolé Muhra tu sais comment il est hélàs rien ne pourrat le changer..."
Revenir en haut Aller en bas
goremh
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:49

meme pas mal puis je m'en fiche ceti pas grognasse sa cousine est plus jolie puis le boss ceti sure il est avec une autre naine!!!
l'eti pas encore assez fort pour etre avec un donzelle comme elle!!!

*se frotte le crane et rebois une razade de biere*
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:51

*Thoas éternue*
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:03

Avant que les choses ne dégénèrent, Muhra replie son petit courrier, jette un oeil au Maître d'Armes toujours recouvert de son châle, sourit, et s'éclipse discrètement.

Les pensées se bousculent, et elle secoue fréquemment ses nattes d'un air soucieux. Comment Thoas a-t-il pu se trouvé lié à ces Roués ? Et ces histoires de démons qui rôdent autour de lui ? Tout à coup, elle s'arrête net et relève la tête...

- "Tiens... je croyais que l'escalier menant aux chambres était ici... où suis-je donc ?"

Rebroussant chemin, Muhra ne reconnaît pas le couloir qu'elle vient de traverser. La lumière de la lune perce à peine à travers les meurtrières de la citadelle. Elle continue quelques pas, puis se trouve devant un embranchement.

- "Voyons, si la lune est à ma droite, alors..."

Résolument, elle emprunte le couloir de gauche. Trottinant d'un pas de plus en plus pressé, Muhra s'engage de couloirs sombres en escaliers mal éclairés, avant de stopper nette sa course.

- "Perdue... je me suis perdue..."

Ravalant les larmes qui menacent de couler, elle s'assied sur la dernière marche d'un escalier pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:20

*Fili descend avec sa démarche habituelle et avec sont armure toujours aussi silencieuse...*

Et bien Muhra que faites vous la assise? Vous n'arrivez pas a dormire? C'est encore cette histoire de roué?
Je vous jure sur mon honneur, que Thoas reviendra vivant et en un seul morceau ! Vous avez ma parole ! Bon je vais vous raccompagner jusqu'a vôtre chambre si vous voulez, et retourne à mes affaires.

*Fili ramène Muhra jusqu'a sa chambre*

Bonne nuit dame Muhra Sacregriffe, et que la nature ainsi que la lumiere veille sur vous.

*Fili s'en va aussi discretement qu'il lui est possible, une fois dehors sort, siffle Kuan sont griffon, qui arrive a toute hâte. Il dégaine sont épée qui se reflet au claire de lune et fait des échauffé avant de se dirigé dans les malterres*
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:29

Deux jours plus tard, Truk frappe à la porte de Muhra

"Madame Muhra, on vient d'apporter ce courrier pour vous. Cette lettre arrive du Sanctum des Etoiles à ce qu'on m'a dit."

"Je me suis dit que vous voudriez l'avoir au plus tôt ..." dit-il en tendant le pli cacheté
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:56

Une fois la porte refermée, Muhra s'approche de la grande cheminée située en face du lit. pose un coussin moëlleux sur une des deux cathèdres tournées vers l'âtre et s'asseoit, ramenant ses jambes sous elle. Les crépitements du feu ne distraient pas son attention du parchemin scellé qu'elle tient dans ses mains tremblantes. Le sceau de cire rouge est abimé, la lettre a beaucoup voyagé, on ne distingue plus l'armoirie de la chevalière qui s'y est enfoncée. Vite, elle décachète le pli, et commence à lire...


Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:15

Le parchemin, visiblement de grande qualité, est recouvert d'une fine écriture élégante et déliée

"Madame,

J'ai reçu hier la visite de Thordrim Main-de-pierre. Il m'a appris votre existence et il m'a demandé de vous donner des nouvelles de votre époux.

Veuillez, tout d'abord accepter mes excuses pour l'avoir éloigné de votre personne. Si j'avais su qu'il était marié, je ne l'aurais probablement pas sollicité. Ce dont il devait certainement se douter car il s'est bien gardé de me dire qu'il avait pris femme.

Il m'est impossible de vous donner trop de détails car celà pourrait le mettre en danger inutilement. A l'heure qu'il est, il doit être enfermé à l'Arcatraz, ceci afin d'y trouver un prisonnier qui détient des informations de la plus haute importance pour nous. Hier, il n'avait pas encore pu trouver ce prisonnier mais il était confiant sur sa mission. Dès qu'il aura les informations, il est déjà convenu d'un plan pour son évasion.

Je pense que les prochaines nouvelles que vous aurez seront trés probablement de sa propre plume ou de sa bouche même.

Madame, cela ne vous consolera certe pas beaucoup mais je vous promet à l'avenir de ne plus l'envoyer dans ce genre de mission.


Arcaniste Thelis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque...   Un seul être vous manque... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un seul être vous manque...
» Peut-être un retour au source ... ?
» J'suis sur que j'suis pas le seul :D
» Un petit lien pour vous...
» Soirée "au coin du feu" (date à définir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: